Bureaux de change à l'Aéroport d'Istanbul (IST)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour,

J'ai une question concernant les bureaux de change, je viens de chatter avec la personne qui s'occupe du tchat du site mais j'ai oublié de lui poser une question qu'il n'aurait peut être pas pu solutionner.

Je sais maintenant qu'il y a plein de global exchange, les bureaux de change, mais je regarde sur leur site, et c'est toujours de la livre turque à une monnaie étrangère, et d'une monnaie étrangère à la livre turque.

Est ce qu'on pourrait chez eux avec de l'euro avoir du yen? Juste une question comme çà. Comme on me dit qu'ils raffolent de l'euro, et qu'en changeant ses livres turques contre des euros le change est monstrueusement mauvais.......

Merci d'avance de votre réponse, sinon je pense changer 500 euros à l'aéroport en France qui malheureusement en profite bien, et changer le reste au Japon, qui eux sont plus cools.
TA Tatra Globetrotter ·
Non on ne peut pas changer des euros pour des yens sans passer par la livre turque. Vous pouvez changer vos euros en arrivant au Japon ou faire des retraits.

Michel
FU Fujitsu Regular ·
Merci pour cette réponse :), par contre j'ai pas eu le temps de voir votre réponse sur le sujet avec le problème du passeport abîmé. :( Le message a été supprimé, j'imagine que c'était encore un troll venu d'un pays xxxx, je ne vais pas nommer le ou les pays. Il m'est arrivé un jour pendant un transit en 2007 accompagnant quelqu'un de voir quelqu'un se faire refouler.... Le message de mer.... concernant le passeport doit être le même genre de personne qui essaie de trouver un moyen de passer avec un passeport pourri ou de contrefaçon. ;) Sans velléité aucune, il faut être logique et savoir constater les faits. Enfin bref. Bon sinon pour le yen, le problème est en train de se corriger si je puis dire car l'euro remonte, il remontera normalement jusqu'au 1ermars, date à laquelle il était à 127, au plus haut de sa forme l'an dernier ;). Les JO çà fait peur à tout le monde pour le rhume, les thunes, par contre je vais me faire un plaisir de regarder à la TV cette messe internationale, en plus au Japon :).

Similar discussions

You might also like