Bureaux de change Superrich ou Vasu à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Amis et amies du forum un bonjour depuis la Suisse.

Ma question est de savoir quel est le plus avantageux entre SUPERRICH (je ne sais pas où il se trouve à Bangkok) et VASU (qui se trouve au coin 7/2 de la Sukhumvit road à bangkok.

En principe je vais toujours chez VASU car c'est le plus près pour moi. toutefois s'il y a une différence de change journalière relativement importante cela vaut peut-être la peine d'aller à SUPERRICH. merci pour l'info. POUNPOUI
RE Redbull17 Regular ·
Bonjour

Moi je te comprend pas , il y a quelques jours tu disais que tu avais déposé une grosse somme d argent il y a quelques années et la tu recherchés un bureau de change...

Redbull

Pounpoui TERRITET-MONTREUX, Suis

À: Honey75000 29 juillet 2012 à 21:58

Re: Cours du baht en chute libre

86 de 87 messages · 110 affichages · Partager · Signaler

Répondre

Bonjour à toutes et à tous. Moi je suis suisse, donc l'Euro ne me concerne pas beaucoup. comme déjà dit plus haut dans le débat j'ai déposé une somme importante sur mes comptes à la BKK Bank à un cours de 35,10 baht pour 1 CHF. J'en ai pour plusieurs années de vacances. De ce fait je n'ai plus besoin de m'inquieter du change. 1 Euro = environ 1,20 CHF, donc 0,83 Euro = 1 CHF, donc 0,83 Euros = 35,10 baht, donc finalement 1 Euro = 42,90 baht, soit un super cours de change pendant plusieurs années. J'ai simplement une carte ATM, plus besoin de passeport pour changer des chèques, Carte bleue, etc...

POUNPOUI
PO Pounpoui Regular ·
Salut Redbull,

en plus de mes dépôts à BKK j'ai aussi quelques euros ou dollars à changer, raison pour laquelle cela m'intéresse et aussi par curiosité. Merci. POUNPOUI

Similar discussions

You might also like