Compagnies aérienne Afriqiyah Airways pour Ougadougou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, J'aurai voulu savoir ce que vous pensez de la compagnie Afriqiyah. Et si vous connessez d'autres compagnies pas cher qui vont a ougadougou? (à part point afrique, air algerie et royal air maroc...). Merci 😉
Moïye
JI Jipi Globetrotter ·
salut compagnie a eviter : retard, perte de bagages ;surnomee a ouga air "peut etre" tu as des vols avec royal air maroc via casa sur plusieurs destinations d afrique au depart de lyon st ex a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
AJ Ajedfrance ·
Bonjour, Voyez avec Air Burkina aussi voir cela depndra aussi de vos dates, merci
LO Lorphy ·
Air Burkina, tres tres bon, pas de retard, pas tres cher, et bon services......enfin c'est mon avis !!! Royal Air MAroc, tres bien aussi...... Afriqiyah, jamais voyagé avec, mais ça ne me tente pas, vu ce que je peux en lire!!! à plus
KT Kticat ·
salut, je confirme air burkina est pas cher ( 607 euros mon billet aller-retour) les vols sont au départ de orly et sont directs le mercredi et le samedi. Tu as droit à 40 kg en soute et 10 kilo en cabine. Jamais entendu d'avis négatif concernant cette compagnie concernant afriqiyah airway, je ne peux pas t'en dire plus, jamais voyagé avec elle!!! a +
OPEN YOUR EYES, OPEN YOUR MIND, OPEN YOUR SOUL
OL Oliver59 ·
salut, j'ai deja pris par deux fois afriqiyha airways escale à tripoli en libye, pas de probleme, correct à bord, pas de probleme de bagages, 45kg de bagages par personne en soute et 10kg bagage à main, mais sur un aller (bruxelles-ouaga) 2 heures de retard et aucun raison nous a été donné par la compagnie; à vous de voir, mais c'est vrai que le tarif est alléchant en comparaison à la ram ou air france,
LY Lyon226 ·
De nombreux et longs retards. Souvent également les valises ne voyagent ni à la même vitesse ni dans le même sens que le propriétaire.

Similar discussions

You might also like