Lignes de bus directes Ouagadougou - Gao (Mali)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour !

J'arrive à Ouagadougou fin novembre et je souhaiterai pouvoir remonter en bus jusqu'à Gao.

Je voulais savoir s'il existait aujourd'hui des lignes de bus directes entre ces deux villes et qu'elles en étaient les conditions : compagnies, horaires, durée etc.

Comment est la route depuis Ouaga ?

J'ai déjà fait plusieurs A/R en bus entre Bamako et Gao, donc je connais un peu mais le Burkina c'est une découverte ! :o)

Merci d'avance pour vos précieux conseilles !
TA Tamakan Regular ·
ah toi aussi pourquoi tu veux une ligne directe tu va labas pour voir du monde ou tracer comme paris marseille en trois heures ? sinon je te propose ouaga ouhigouya ouhigouya koro koro sevaré et comme tu connais deja a partir de sevaré tu attrape un gros bus tu te mets au fond du bus et tu dors jussssqu'a gao voila sinon si tu veux directe c est dromadaire tu va prendre sans escale allez roulez il ya tellement a voir
Les morts eux meurent de soif
RI Riziere ·
Non en fait je suis en touriste jusqu'à Ouaga.

A partir de Ouaga je suis en mission pour ma boîte, je dois aller vérifier le bon fonctionnement d'une école que nous avons financé un peu plus haut que Gao.

Mon soucis est que je n'ai qu'un vol par semaine pour rentrer depuis Mopti. Donc en gros je dois faire Ouaga/Gao/Mission/Gao/Mopti en 7 jours.

Sinon je peux toujours attraper le vol quotidien de la RAM mais ça me fais rentrer sur Bamako.
JA JahouToure Regular ·
Salut, tu n'a pas le choix que de prendre la route citée plus haut aussi non il y a une route par le sahel burkinabès mais très lent.... bonne chance !!! Jahou
Africa Siempre
DJ Djigui ·
Salut, Le burkina est un pays que vous pouver visiter et trouver satisfaction, dans le domaine de la sécurité que je vois , vous inquiète, je pense que c'est l'un des pays où y a peu d'aggression dans la sous région pour ne pas dire qu'il ny én a pas. Je suis étranger ici et sais de quoi je parle. Merci
RI Riziere ·
Bah non je n'ai pas de soucis de sécurité moi... Ou ais-je dis cela ?

Mon problème est juste lala possibilité de transport ou pas vers Gao et l'éventuel temps que cela prendrait.
TA Tamakan Regular ·
alors la dicision est prise ou pas c est vrai que vu comme ça c est pas facile mais bon deja si tu le buget loue une voiture a ouaga avec ou sans chaffeur et tu fonces directe
Les morts eux meurent de soif

Similar discussions

You might also like