La ligne de bus Bobo-Mopti est elle sure?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Salut a tous,

Nous sommes a Bobo au Burkina, et nous souhaitons nous rendre a Mopti au Mali; nous avons trouvé une petite compagnie du bus a Bobo (angle rue Sadaire et Ave Ponty, mais pas de nom ) et le bus minuscule et bien amorti part tous les jours a 17h pour arriver le matin suivant a 7-8h. Est ce que vous avez des infos sur cette ligne : est ce qu'elle est sure ? etc...

Merci.

Seb
Subas
JI Jipi Globetrotter ·
salut pour aller a bobo a moptii je vous conseille plutot les grandes compagnies style tvc ou rakieta eviter les petites compagnies pour les voyages a longue distance a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
GR Groziboo Regular ·
les grandes compagnies semblent ne pas aller directement a Mopti; par ailleurs nous avons le choix entre aller d'abord a Mopti car nous devons passer 2-3 semaines dans un village de la falaise ou aller d'abord a Djénné puis Tombouctou avant Bandiagarra : votre opinion ? sachant que nous ne souhaitons pas passer par Bamako puisque nous redecollerons de Ouaga. merci Seb
Subas
JI Jipi Globetrotter ·
salut bizarre ce que vous me dites (renseignez vous bien)

de toutes les façons il vaut mieux prendre une grande ligne jusqu au mali puis change au mali car leur vehicule bcp plus secure le fait de faire du direct ne vous assure absolument pas d un temps plus court a plus
GR Groziboo Regular ·
en general les bus au Mali (ceux allant a Mopti par exemple) sont aussi confortables que SKV ?
Subas
JI Jipi Globetrotter ·
pas tous il y a de tout dans les bus en afrique mais les gens ou les contacts dans le bus vous donneront des bons plans c est sur a plus
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour,

Il me semble que les grosses compagnies desservent San au Mali et de là tu reprends le bus pour Mopti.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
GR Groziboo Regular ·
comment etre sur qu'il y aura un bus pour Mopti de San ce meme jour ?
Subas
JI Jipi Globetrotter ·
mais il y a des bus tous les jours et si par hazard ce jour la il n y en a pas et bien tu restes las un jour tu visites la ville et le lendemain tu repars pas de pbs pour un voyageurs!! a plus
FE Feradie Regular ·
comment etre sur qu'il y aura un bus pour Mopti de San ce meme jour ?

tu respire un grand cou, et tu fais du tourisme, ou du shoping, ou la sieste en attendant le suivant 😏
Je suis chauve et je souris ! Daniel

Similar discussions

You might also like