Recherche de stage en assistance sociale à Ouagadougou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous, Nous sommes 2 étudiantes Assistantes Sociales. Dans notre programme de formation, nous avons la possibilité de faire notre stage à l'étranger. Nous souhaitons partir au Burkina Faso et plus précisément à Ouagadougou- les dates du stages sont: du 05 janvier au 20 mars 2009. Nous recherchons donc une association, ou une structure sociale où il y aurait si possible des travailleurs sociaux diplomés. Les champs autours desquels nous pouvons intervenir et faire notre stage si situe autour de :l'enfance (orphelinats, écoles, ....)personnes handicapées (psychiatrie, ...)personnes atteintes du VIHautres à proposer et que je n'aurais pensé

Merci d'avance pour les futures proposition.
AJ Ajedfrance ·
Bonjour Sabrina,

j'ai vu votre annonce pour le stage au Burkina Faso, si vous voulez je pourrais vous mettre en contact avec une assocaition qui prend des stagaires a tout moments de l'année dans beaucoup de domaine, dans le social, la santé, l'education, l'environnment, le sport et la culture.

Si vous etes motivée contacter moi pour l'organisation pratique du stage avec eux. ajed.france@gmail.com

merci
SA Sabrina1302 ·
Bonjour, je vous remercie de votre proposition, cela m'intéresse, je me met donc de ce pas en contact avec vous par mail. Merci Sabrina.
WI Willchouchou Regular ·
bonjour. je m'appelle wilfried et je te remerci d'avance pour avoir choisie mon pays. je suis etudiant en hotellerie et tourisme et egalement comedien. j'ai un groupe théâtral qui travail avec bcp d'association du genre social. certain serieux d'autre pas. je te propose directement le RAJS ou AASS. je nai pas leur conctact directement .a mes yeux il on fait leur prueves. d'ailleur ce ne sont pas des asso mais des ong.ou alor rentre en contact avec le ministere de l'action social. j'aimerai t'apporter plus mais je ne suis que comedient et etudiant. ma connaissance de l'humanitaire se limite aux contrat de sensibilisation. meme si je les cotoie tres souvent. mais un conseille fait gaffe. il ya des asso pas tres net. si t'a besoin d'aide je suis elolmi_22@yahoo.fr by et merci
SA Sabrina1302 ·
Bonjour Wilfried, je te contacte prochainement par mail merci pour ces quelques informations qui sont précieuses, il n'y a pas de petites infos! 😉
WI Willchouchou Regular ·
excuse moi sabrina. je suis revenu lire et je me rend compte ue je t'ai envoyé mon mail aveceureur: c'est elsolmi_22@yahoo.fr. a bientot

Similar discussions

You might also like