Bus de l'aéroport Don Muang vers Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour l'année derniere nous avons pris la compagnie "bell travel service" qui effectue des transfert en bus de suvarnabumi ou Bangkok city a Pattaya mais cette année on atterie a don muang et cette compagnie ne fais pas les transferts de puis cette aeroport, connaissez vous une autre compagnie qui ferait cela depuis don muang ou alors es ce qu'il faut qu'on prenne un bus depuis don muang a suvarnabumi? merci
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
74 74caro Regular ·
salut, il faut prendre la navette qui va à suvarnabhumi (une petite heure), ensuite tu as bell travel ou une autre compagnie qui fait la navette jusqu'a jomtien (view talay 1) caro
JE Jeje05 Regular ·
Ok merci beaucoup en faites bell travel service vient de m'informer qu'il avait mis une navette gratuite de don muang a suvarnabhumi!! donc mon probleme est regler merci
74 74caro Regular ·
coucou, merci pour l'info, je n'avais vu que la navette gratuite d'air asia bon voyage
JE Jeje05 Regular ·
Je crois que la navette gratuite d air asia entre les 2 aéroports est valable uniquement si vous avez un vol en correspondance sinon ses bell travel service.com qui vous enmène gratuitement a suvarnabumi de don muang si vous allez a Pattaya avec eux, voila cela qu'ils m'ont ecris : Dear Sir/Madam,

Right now, we are temporary stop providing a service from Don Muang airport as we do not have enough staff and volume of passenger for each trip is very small.

There will be a free shuttle bus from Don Muang to Suvarnabhumi airport nearly every hour which you can take that shuttle and buy ticket at our counter on Arrival Hall Level 1 Gate no 8.

I would not recommend you to book in advance from the airport because you might be late and will miss the coach.

cordialement
74 74caro Regular ·
coucou, pas une correspondance mais un billet air asia, ca suffit, et je crois toutes les 30 minutes, il me semble que j'ai vu aussi une navette nokair, sinon tu dois payer (mais ca ne doit pas etre bien cher) tu as aussi des mini bus qui partent une fois plein (un peu plus cher) par contre la dernière fois ( c'était en fin de journée), j'avais 2 heures d'attente pour pattaya(tout était booké), on a partagé un taxi avec 2 autres) bonne continuation
AD Adrien92000 Regular ·
Don Mueang/Pattaya: -taxi ou bus (A1) de Don Mueang à Mochit, puis bus de Mochit à Pattaya. -taxi ou bus (...) de Don Mueang à Major Cineplex Rangsit, puis van de Major Cineplex à Pattaya.
De mon point de vue.
BM Bmw75 Regular ·
bonjour combien le taxi de don muang a la station de bus mo chit merci
DR Dreamman Regular ·
+- 150 baht

Similar discussions

You might also like