Bus de Cafayate ou Tucuman en direction des chutes Iguazu? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Je cherche a savoir s il y a des bus qui partent de Cafayate ou Tucuman en direction des chutes Iguazu? Quel serait le prix?

Merci bcp, car a distance, je n ai pas reussi a trouver une reponse!
KA Kalchaqui Veteran ·
Hola

De Cafayate, tu vas á Tucuman avec Aconquija ou á Salta avec el Indio. De Tucuman ou de Salta, il n'est pas évident que tu ai des bus direct pour Iguazu mais oui pour Resistencia/Corrientes sur le Parana. De là il sera trés aisé de prendre un bus á Posadas et á Iguazu. Le prix, je te le dirais dans 10 jours quand je serais á Salta.

Un saludo
DE Dedelaplume ·
bonsoir, nous vous transmettons un lien, http://www.flechabus.com.ar/mapa_rutas.htm. je pense que vous devez avoir une 20 taine d'heures et le tarif autour de 280 pesos a vérifier. c'est une compagnie de bus qui est importante dans le nord du pays cordialement ddlaplume
EC Ecnemelc ·
Merci beaucoup pour toutes ces informations!
JI Jippe Veteran ·
bonjour, nous avons mis 7H pour aller de Cafayate a Tucuman, avec la compagnie Aconquija( ramassage scolaire, desserte de villages...) alors il vaut mieux remonter a Salta(2H30) puis prendre un bus cama de la compagnie Flecha qui te menera a Iguazu en ... 20H. Au passage tu peux t arreter a San Ignacio visiter les ruines et le musee de la mission jesuite, puis repartir le meme jour ou le lendemain pour iguazu (4H de bus) si c est le cas, ne prendre un billet que pour san ignacio avec Flecha ce qui te permettra de prendre n importe quelle compagnie pour Iguazu, et gagner du temps. Le prix de salta à san ignacio par flecha: 190 pesos environ en fevrier dernier. a ta dispo jippe
EC Ecnemelc ·
Merci beaucoup pour toutes ces infos d une grande aide!

Similar discussions

You might also like