Bus Chiang Mai - Sukhothaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour ! J'aimerai des infos récentes sur les bus Chiang mai à Sukthothai, ça m'aiderait beaucoup ! Horaires, lieu de départ, etc... Merci beaucoup !
FZ Fzoo Veteran ·
http://www.train36.com/arcade-bus-station-chiang-mai.html

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
VD VdAilleurs ·
Hello Thomas, ça tombe bien je l'ai pris avant-hier ! Déjà, je te conseille de trouver un logement directement sur le site historique de Sukhothai, et non pas dans la 'new sukhothai'. Les bus vers Chiang Mai passent à côté du site historique donc pas besoin de revenir à la station de bus. Ca coûte 266bath, et il y a des bus régulièrement toute la journée (oui, c'est cher, mais les seuls bus sont des bus VIP avec la clim). Un jour sur 2, il y a des bus à 7h30, 8h30 et 10h30. Sinon, tous les jours, il y a un bus à 12h et 2 ou 3 autres dans l'après-midi mais je ne sais plus les horaires - ça prend environ 5h de route. Presque en face du marché couvert il y a une sorte d'agence de transport, c'est là que tu prends ton billet. Voilà, j'espère que ça t'aidera !
Lauren VisionsdAilleurs
TH Thomasmm ·
Hello Thomas, ça tombe bien je l'ai pris avant-hier ! Déjà, je te conseille de trouver un logement directement sur le site historique de Sukhothai, et non pas dans la 'new sukhothai'. Les bus vers Chiang Mai passent à côté du site historique donc pas besoin de revenir à la station de bus. Ca coûte 266bath, et il y a des bus régulièrement toute la journée (oui, c'est cher, mais les seuls bus sont des bus VIP avec la clim). Un jour sur 2, il y a des bus à 7h30, 8h30 et 10h30. Sinon, tous les jours, il y a un bus à 12h et 2 ou 3 autres dans l'après-midi mais je ne sais plus les horaires - ça prend environ 5h de route. Presque en face du marché couvert il y a une sorte d'agence de transport, c'est là que tu prends ton billet. Voilà, j'espère que ça t'aidera !

Hello Lauren ! Merci beaucoup pour ces renseignements ! Alors pour le logement, il est déjà réservé :D Bons voyages :D
ZB Zblex ·
Salut je voulais savoir tu conseille quoi en logement dans l'ancienne ville comme tu dit car veut aller au retour de chiant mai à lopburi sukotahai et anuyatha. Tu a déjà fais c'est villes?
Mehdi ;)
LU Lucile71 ·
Bonjour,

Merci pour ces infos.

Une petite question, es ce qu'il est possible de faire Sukhothai depuis Chiang Mai en 1 journée? Avec un départ tôt le matin et un retour tard le soir sur CM ?

Merci
siliou

Similar discussions

You might also like