Bus direct de nuit Siem Reap - Sihanoukville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

existe t'il des bus direct de nuit entre Siem Reap et Sihanoukville?

merci d'avance!

David
KA Kate Globetrotter ·
Bonjour

Oui 🙂 Plusieurs discussions à ce sujet: http://voyageforum.com/discussion/bus-direct-sihanoukville-siem-reap-d5543004/
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
VI Vinceperrin Regular ·
Bonjour,

Oui il existe des bus de nuit entre Siem Reap et Sihanoukville. Sans avoir testé cette solution, plusieurs voyageurs m'ont indiqué que cette solution était fort inconfortable pour toute personne de plus d'1m75.

Amicalement.
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver.
PI Piff92 Regular ·
Je ne pas testé le bus de nuit, simplement le minibus entre PP et Siem Reap, puis entre Sihanoukville et Phnom Penh.

Je dirai inconfort assuré vu le nombre de nid de poule (donc nuit blanche), et question sécurité ... notamment sur le secteur entre Phnom Penh et Kampong Thom ou la route est en très mauvais état !

J'ai préféré éviter et j'ai pris l'avion entre Siem Reap et Sihanoukville(qui est très cher c'est vrai).
DA Daguenetc ·
Je l'ai fait en décembre dernier, nous avions réservé du jour au lendemain le trajet dans une agence à Siem Reap. De mémoire cela avait coûté environ 15$. Pas hyper confortable effectivement et c'est pourtant pas faute de faire moins d'1m60, parfois ça secoue pas mal mais ça a son charme. Penser à prendre des vetements chauds, voire très chaud car la clim fonctionne à fond les ballons toute la nuit. Arrivée très matinale à Sihanoukville (5h) où de nombreux tuk tuk vous attendrons pour vous transférer dans le centre ville. Bon voyage :)
DA Davidc78 ·
Merci pour vos messages.

Oui l'avion c'est plus confortable, mais j'ai l'impression que c'est déjà complet pour la fin d'année. Alors ce sera le bus de nuit!

David
NA Nat15 Regular ·
bonjour, juste 1 petite question concernant votre depart de siem reap, à quelle heure êtes vous partie de siem reap, merci d'avance
MG Mgrimonpont ·
Bonjour, Il existe maintenant une liaison Siem Reap > Sihanoukville par la compagnie Giant Ibis. Nous venons de le faire et ça c'est très bien passé. Départ 20h30, pas de changement de bus à faire.

Matthieu

Similar discussions

You might also like