Bus entre l'aéroport Aimé Césaire et les Trois-Îlets
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour amis voyageurs, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un service de bus entre l'aéroport Aimé Césaire et le Port de trois Ilets. Merci de vos réponses.
TR Trompetteur Regular ·
bonjour

pas à ma connaissance

c'est plutôt des taxis ou navette (à confirmer)
KA Kalixte ·
Merci Trompetteur. Quelle différence entre navette et taxis.. ?
TR Trompetteur Regular ·
et bien je dirais le prix ...

quand je dis taxi, c'est la voiture qui vous déposera ou vous souhaitez avec le tarif qui va avec

navette, je pense plus à un taxi collectif, à une mini camionnette qui propose le trajet à meilleur prix
KA Kalixte ·
Merci de cette réponse. C'est une bonne nouvelle. Je serais plutôt preneur de la navette taxi collectif, il y en aurait donc à l'aéroport à destination de trois îlets ? Comment fait-on pour les prendre, y a-t-il un emplacement qui leur est réservé?
TR Trompetteur Regular ·
je pense dès la sortie, il y a des comptoirs

je peux essayer de me renseigner et je vous dirai
KA Kalixte ·
Merci trompetteur mais je pars lundi très tôt. Je me débrouillerai. Ceci dit ça pourrait servir à d'autres.
LA Lakhdar78 ·
Bonjour Non il Ya rien à part les taxis qui coûtent très cher.sinon vous allez où exactement au x trois ilets ? Car il Ya une navette maritime de fort de France qui est très rapide et pas cher du tout. Cordialement.
KA Kalixte ·
Merci Lakdar, J'ai pu vérifier des informations que vous donner car je suis arrivée en Martinique la semaine dernière Vos indications serviront au prochain voyageurs. Rien du tout

Similar discussions

You might also like