Bus Eurolines Bordeaux-Annecy?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, j'aimerai faire bordeaux - annecy vraiment au moins chère possible, j'ai entendu parler de eurolines c'est pas chère, mais quand je vais sur le site pour réserver, il n'y a que 7 petites villes disponible pour les destinations ! J'aimerai en savoir un peu plus sur eurolines svp ou sinon y a t'il d'autres moyens?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être, à vérifier, Easyjet Bordeaux-Genève, à l'aéroport de Genève, bus Frossard pour Annecy
Mathilde
PA Pastore1120 ·
Merci beaucoup ! Mais genève c'est en suisse :s faut passer la frontière , sa veut dire qu'il me faut des papiers non ?
FE Fexon Globetrotter ·
j'aimerai faire bordeaux - annecy vraiment au moins chère possible

Bonjour, Il y a cette alternative, si vous trouvez chaussure à votre pied...

<<>>

cordialement.
PA Pastore1120 ·
Merci beaucoup ! Je connais, sa fait partie des possibilités, mais c'est un peu plus risqué, et pas évident de trouver des places
FE Fexon Globetrotter ·
A mon avis, il n'y a pas de relation directe entre Bordeaux et Annecy en bus... Par contre il y a des Bus directs, 2x par jour entre Bordeaux et Genève... Mais apparemment vous êtes démunis d'une pièce d'identité, est-ce bien cela?
PA Pastore1120 ·
Eurolines, relie 60 villes en france ! sur le site en effet il y figure que 7 villes dont genève Faut que je les appelle pour savoir

En effet je n'ai pas ma carte d'identité, mais je l'a récupère bientot c'est pas vraiment un problème, il ne faut que sa ??
RO Rondehaie Veteran ·
pourquoi pas le stop avec l autoroute bordeaux clermont et puis la suisse
mieux vaut arriver en retard que pas du tout

Similar discussions

You might also like