Bus d'Iguazu à Rosario? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je pars en Argentine pour un peu plus de 15 jours en Janvier. Je voudrais savoir s'il y a une liaison en bus d'Iguazu vers Rosario. Si oui, quelles sont les fréquences et la durée. Je me demande aussi s'il est possible de rejoindre la région des lacs (san martin de los andes) depuis Rosario. En fait, j'aimerais faire une boucle: BA - Iguazu - Rosario - San Martin de los andes - Puerto Madryn - BA Je crois que c'est un peu ambitieux. Quelqu'un peut il me dire si c'est réalisable. Merci beaucoup de vos réponses.
SL Sly33 ·
Bonjour Andoute,

Tu peux faire Rosario-Bariloche avec la compagnie de bus Flecha.Bus. Le depart est a 11h00 du matin et tu arriveras le lendemain a 9h00 du matin! Le Tarif est 257 pesos en semi cama et 297 pesos en cama. Pour faire les 22h00 de bus, je te conseil vivement en cama. Pour info, j ai deja fait, au Chili, Arica-Santiago en 29h00!!!! Le cama n est pas du luxe. En ce qui concerne cett compagnie, je l ai pris qu une fois : R.A.S! Bon voyage. Ciao
AN Andoute ·
merci sly33 pour cette réponse précise. Je pense que tu as raison pour la catégorie à choisir (cama). En plus la différence de prix ne me parait pas très importante. Bye

Similar discussions

You might also like