Bus d'Iguazu à San Ignacio ou posadas? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

J'ai chercher sur le net des bus allant d'Igazu à San Igancio mais je n'en trouve qu'un partant à 20h et me faisant arriver à 00h!!pas très pratique..

en connaissez vous d'autres arrivant soit à San Ignacio ou Pasadas?

merci
CA Calou09230 Regular ·
Bonjour Vous n'avez pas comme autre alias aussi boubaboucle? J'ai un contact sur Salta (Seb) alias Saltamania qui pourra vous répondre, selon aussi Nicole il y aurait un bus à 15h et passage par Posadas. Faites une recheche sur bottin des membres et message privé adresse de son superbe blog :www.notre-amerique-latine.com/ Je le retrouve fin Avril sur Salta autour d'une cerveza et bif de lomo, si tu lis ça Seb prepare la humita bien relevée. Au plaisir de vous lire.
"Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien, par la nature, heureux comme avec une femme." Arthur Rimbaud
MA Marieetyaya ·
J'avais repéré Saltamania sur le forum mais j'osais pas trop lui écrire direct.... je vais me lancer!

merci pour votre réponse!
SA Saltamania Regular ·
Salut Pascal,

Message reçu. La bière ("salta" bien sûr) est prête. Il y a mieux que le bife, tu verras (le churrasco est à tomber!!!!). Quant à la humita, à voir avec la voisine car préparer ça pendant des heures, pas trop mon truc!!!! J'espère que tout se prépare bien A bientôt

www.notre-amerique-latine.com
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
CH Chrised Regular ·
Bonjour, je prends votre message avec retard, j'étais en Argentine. Si vous n'êtes pas partis, je peux vous dire que depuis d'IGUAZU jusqu'à SAN IGNAZIO il y autant de bus que vous voulez. 4 heures de bus à partir de 9h du matin. Posadas et San ignazo même trajet. à San Ignazo ne pas aller à la nouvelle auberge de jeunesse, c'ets cher et pas sympa. Bon voyage Salut ! Chris
chrisjane
MA Marieetyaya ·
merci beaucoup! On est revenu il y a 2 semaines et en effet on a pu constater qu'il y avait beaucoup de bus, mais les trouver n'a pas été facile en effet on nous proposait seulement un bus à 4h30 du mat!! On a trouver notre bonheur avec Noelia, la compagnie de bus était un nom a consonance d'Europe de l'est avec un "-ski" à la fin.. désolée je ne me souviens plus du nom exact!:-)

Similar discussions

You might also like