par contre, j'ai vu qu'il y avait 2 organismes, et du coup je ne sais lequel choisir ! je vous demande donc votre avis ;)
http://www.roma.city-sightseeing.it/ (20 euros pour les 2 lignes) ou
http://fr.romeopentour.com/services-de-bus-touristique-a-rome-oraires-et-arretes.html (20 euros également si on commande nos billets en ligne)
j'attends vos avis ;) merciiiii










