Bus Istanbul - Ankara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je pars en Turquie fin juin, j'y resterai pour 6 semaines pour un stage.. Le stage aura lieu à Ankara, mais j'ne pourrai que prendre un vol pour Istanbul. Sachant que j'arrive à l'aéroport Sabiha Gokcen vers minuit. Est-ce que vous savez quel est le moyen de transport le plus rapide et le plus sûr au départ de l'aéroport pour aller à la station des bus? Combien me coûtera une place assise et confortable pour aller à Ankara? Combien de temps il me faut pour y arriver? Merci pour votre aide. Toute info sera la bienvenue 🙂
YU Yugu55 Regular ·
Bonjour Alexandra, Il y a 2 choix rapide pour aller à Ankara..Le premier avec le bus.Les stations des bus se trouvent Dudullu/Umraniye.Vous avez besoin environ 30 minutes pour y aller. La distance Istanbul-Ankara est 453 km.Ça dure avec le bus environ 6 h.Le prix est 50 TL. Deuxieme choix y aller par avion.Il y a des avions qui partent de Sabiha Gokcen.Duration de voyage 1 h. Si vous achetez le billet maintenant pour le voyage à 30 Juin, ça coute 40 TL.(Voir le websité.(www.ekobilet.com.tr) Bon séjour en Turquie.

Salut

Yucel.
AL Alexandra90 ·
Salut Yugu55

Bon j'vais voir avec l'agence Turkish Airlines de mon pays si j'pourrai réserver un vol Istanbul-Ankara avant de partir. Sinon pour l'alternative du bus, est-ce que tu peux m'expliquer davantage comment je dois faire exactement pour aller de l'aéroport Sabiha Goksen à la gare routière? Et est-ce que j'serai en sécurité la nuit à Istanbul?

Merci infiniment.

You might also like