Bus pour Jaisalmer à partir de Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, Je prépare mon itinéraire pour un départ en janvier 2018 : Delhi, Jaisalmer, Jhodpur, Udaipur, Jaipur, Agra, Vanarasi, Bhubaneswhar retour en France de Chennai. Je cherche à partir de Delhi un bus pour Jaisalmer mais je ne trouve pas d'informations ni sur les forums, ni sur les guides, ni sur redbus... Si l'un d'entre vous a déjà fait ce parcours en bus ça me faciliterait la tâche. Merci beaucoup
LA Lalit294 ·
Bonjour Aicha, il n'y pas un bus direct au Jaisalmer mais vous pouvez prendre un bus DELHI Jaipur jaisalmer.mais il y un train intercity Delhi Jaisalmer. Je vous conseille de changer légèrement votre itinéraire. Il est plus pratique de prendre un bus ou un train de Delhi à Bikaner puis Jaisalmer Jodhpur ranakpur Udaipur Jaipur Agra.vous est bienvenue en Inde.
BI Bidibull ·
Merci Lalit pour votre aide. je vais suivre vos conseils et prendre un bus Delhi-Bikaner-Jaisalmer. En ce qui concerne les trains je sais qu'ils sont souvent complets, voilà pourquoi je me renseigne sur les bus. je vous souhaite une bonne journée
ON OneChai Veteran ·
Ne pas négliger tout de même que pour les longues distances, le train (quelle que soit la classe) offre un niveau de confort qui n'a rien à voir avec le bus. Et avec les quotas touristes, on arrive le plus souvent à obtenir relativement facilement des places dans les trains.
One Chaï, blog de voyages à contre-courant : https://onechai.fr
LA Lalit294 ·
Je suis d'accord avec Laurent. Pour le train à longue distance, il est plus pratique et confortable, et aussi dans les train indien, il y a une quota pour les touristes étrangers. 2e classe AC ET, 3e classe AC sont très confortables.
LU Lula Veteran ·
Et pourquoi ne pas y aller en train? C'est de loin le plus confortable.Plus le trrain s'approche de Jaisalmer, plus il se vide.... mais quand il part de delhi.... c'est blindé. Une nuit de train et hop, Welcome to Jaisalmer!

Similar discussions

You might also like