Bus de jour Manille - Baguio

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour Je viens de lire des posts concernant ce trajet (Manille/ Baguio) , mais ils datent de 2014/2015... Donc si qq un peut actualiser les infos je l'en remercie par avance.

A quel bus terminal prendre un bus MANILLE/BAGUIO? Y a t'il toujours des bus de jour (bus de luxe??)

Je compte passer une nuit à BAGUIO, connaissez vous une GH?

puis prendre un bus ou jeepney BAGUIO/ SAGADA rester qq jours à Sagada puis ensuite prendre bus ou jeepney vers Bontoc puis Banaue.

D'avance merci pour ces infos qui me seront très utiles mi janvier. Anne
ANNEBLEUE
DO Doud2 Globetrotter ·
bonsoir oui, bus de luxe de Victory Liner qui met ou peut mettre BAGUIO à 2h 30, réservation conseillée car places limitées plus cher mais cela vaut le coup voir le website de Victory plusieurs terminaux Pasay, Cubao etc Baguio vaut une visite de 24h.

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
AN Annebleue Veteran ·
bonsoir oui, bus de luxe de Victory Liner qui met ou peut mettre BAGUIO à 2h 30, réservation conseillée car places limitées plus cher mais cela vaut le coup voir le website de Victory plusieurs terminaux Pasay, Cubao etc Baguio vaut une visite de 24h.

B

Merci pour ces infos . Donc il faut réserver directement à Manille aux terminaux Pasay ou Cubao. Anne
ANNEBLEUE

You might also like