Bonjour
Je viens de lire des posts concernant ce trajet (Manille/ Baguio) , mais ils datent de 2014/2015...
Donc si qq un peut actualiser les infos je l'en remercie par avance.
A quel bus terminal prendre un bus MANILLE/BAGUIO?
Y a t'il toujours des bus de jour (bus de luxe??)
Je compte passer une nuit à BAGUIO, connaissez vous une GH?
puis prendre un bus ou jeepney BAGUIO/ SAGADA rester qq jours à Sagada puis ensuite prendre bus ou jeepney vers Bontoc puis Banaue.
D'avance merci pour ces infos qui me seront très utiles mi janvier.
Anne
Original post
ANNEBLEUE









