Bus Kampot (ou Kep) / Trat

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Quelqu'un a t il fait récemment le trajet en bus entre Kampot ou Kep, vers Trat en Thailande avec la Cie KEP TRAVEL TOURS ? On ne trouve pas d'avis..est ce bon signe ? Les avis sur Kampot Tours et Champa Tours étant déplorables voire catastrophique ! Merci
SA Salamotian Regular ·
Bonjour Quelqu'un a t il fait récemment le trajet en bus entre Kampot ou Kep, vers Trat en Thailande avec la Cie KEP TRAVEL TOURS ? On ne trouve pas d'avis..est ce bon signe ? Les avis sur Kampot Tours et Champa Tours étant déplorables voire catastrophique ! Merci

Bonjour Je ne connais pas cette compagnie, le plus simple est de se rendre à Koh Kong depuis Kampot , j'ai fait le trajet dans l'autre sens il y a quelques jours (départ 7AM arrivée 12AM) en minibus essentiellement avec des cambodgiens. Ensuite depuis Koh Kong vous prenez un Tuk Tuk vers le poste frontière à 10km , une fois traversée la frontière il y a des minibus thailandais qui vous conduisent à la gare de bus de Trat pour 80Bath. Si vous partez tôt de Kampot vous serez à Trat sans problème dans l'après midi. Cordialement Patrick
MA Maliedo ·
Merci à vous mais j'étais déjà partie quand j'ai eu votre message. J'ai donc expérimenté Kep tours , globalement ça s'est bien passé mais , cette Cie n'assurait qu'une partie de ce lo ng trajet ! Bonne soirée

You might also like