Bonjour,
Nous partons à 2 , et nous irons entre autres au Maji Moto Camp pour 3 nuits, vers Narok, jusqu'au 3 février 2014, date à laquelle nous souhaitons partir, sans guide, pour Navaisha et pour une journée à Nakuru.
Savez-vous si l'état de la route est bon entre NAROK et NAKURU? Quelqu'un a t-il déjà pris un bus pendant 4h au Kenya, sur cette route ou une autre route?
D'après ce que j'ai vu sur les sites internet des compagnies de bus, il semble impossible de faire NAROK-NAVAISHA en bus. Nous voulions de toute façon aller à Nakuru mais ensuite il faudra que nous trouvions un bus pour NAKURU-NAVAISHA...
Comment cela fonctionne sur place? Faut-il réserver les billets de bus à l'avance?
D'avance merci pour vos infos!
Original post











