Bus Lumbini Sauraha - Katmandou
by Mounette74
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
quelqu'un pourrait nous renseigner s'il y a bien des bus qui font le trajet Lumbini - Sauraha, où nous souhaitons rester un jour ou deux, puis un bus qui fait le trajet Sauraha - Katmandou
merci d'avance
Mounette74
Bonjour,
Le Bus direct de Lumbini à Sauraha, je ne crois pas mais les bus grande ligne qui fait Bhairahawa-Birganj/Biratnagar/Kakarvitta . Pour prendre ces bus il faut prndre le bus local Lumbini-Bhairahawa , il y a plusieurs départs dans la journée vers l'est du Népal. Il faut bien préciser au assistant de bus en expliquant vous allez à Sauraha et il faut qu'il arrête à Sauraha Chowk (Tandi Bazar). Depuis Sauraha Chowk, c'est 5 km.
Pour le bus de Katmandou, il y a des bus touristiques depuis Sauraha.
Paras Neupane
Rester c'est exister. Mais voyager c'est vivre. - Georges Brassens-
Namaste
Paras merci pour ces informations, cela va bien nous aider.
nous serons au Népal du 22/05 au 7/6, peut être pourrons nous rencontrer à Katmandou
Marie
Mounette74
salut lumbini sauraha direct non mais l an passé j ai fait sauraha (le village pas sauraha chowk) lumbini avec 1 changement (a une 10aine de bornes de lumbini je crois que c était le bus de sunauli (frontiére indienne) aprés dans l autre sens je sais pas trop
askatasuna
Namasté,
Avec plaisir de vous rencontrer et faire la connaissance. Je suis originaire de Chitwan et j'habite sur Katmandou pour le travail.
Paras Neupane
Rester c'est exister. Mais voyager c'est vivre. - Georges Brassens-
Log in first, then come back to this page.