Bus Lumbini Sauraha - Katmandou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour quelqu'un pourrait nous renseigner s'il y a bien des bus qui font le trajet Lumbini - Sauraha, où nous souhaitons rester un jour ou deux, puis un bus qui fait le trajet Sauraha - Katmandou merci d'avance
Mounette74
PA Paras Regular ·
Bonjour, Le Bus direct de Lumbini à Sauraha, je ne crois pas mais les bus grande ligne qui fait Bhairahawa-Birganj/Biratnagar/Kakarvitta . Pour prendre ces bus il faut prndre le bus local Lumbini-Bhairahawa , il y a plusieurs départs dans la journée vers l'est du Népal. Il faut bien préciser au assistant de bus en expliquant vous allez à Sauraha et il faut qu'il arrête à Sauraha Chowk (Tandi Bazar). Depuis Sauraha Chowk, c'est 5 km. Pour le bus de Katmandou, il y a des bus touristiques depuis Sauraha.
Paras Neupane Rester c'est exister. Mais voyager c'est vivre. - Georges Brassens-
MO Mounette74 Regular ·
Namaste Paras merci pour ces informations, cela va bien nous aider. nous serons au Népal du 22/05 au 7/6, peut être pourrons nous rencontrer à Katmandou Marie
Mounette74
BA Bad666 Veteran ·
salut lumbini sauraha direct non mais l an passé j ai fait sauraha (le village pas sauraha chowk) lumbini avec 1 changement (a une 10aine de bornes de lumbini je crois que c était le bus de sunauli (frontiére indienne) aprés dans l autre sens je sais pas trop
askatasuna
PA Paras Regular ·
Namasté, Avec plaisir de vous rencontrer et faire la connaissance. Je suis originaire de Chitwan et j'habite sur Katmandou pour le travail.
Paras Neupane Rester c'est exister. Mais voyager c'est vivre. - Georges Brassens-

You might also like