Bus de nuit Kota Kinabalu - Sandakan (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour,

Je recherche des infos sur le bus de nuit qui fait Kota Kinabalu - Sandakan (prix, ou acheter les tickets, site web s'il y en a ?).

Aussi sur la possibilité de faire Kota Kinabalu - Mt Kinabalu (visite) et ensuite départ pour Sandakan.

Sinon, connaissez-vous des agences locales pour la location de voitures ?. J'en ai contacté quelques unes sur le net, mais pas de réponse 🙁.

Merci d'avance !
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂!Au centre ville t as pas mal d agences de voyages donc tu peux acheter ton billet la.Par contre enchainer le mt kk et ensuite une nuit de bus.Ah!Oui!Je vois que t es Suisse y a de la montagne chez toi, t as l habitude!😄Ceux, celles que j ai rencontre apres etaient defonces...Ne surtout pas oublier de s etirer juste apres.

Sinon, j ai le lonely en anglais sur la malaisie, tu devrais tes infos.Je ne l ai pas sous la mains.Moi j ai pris le bus pour lahad dathu et la gare routiere se trouvait a l exterieur de la ville j avais besoin de prendre un taxi.Est ce que c est la meme gare routiere?.

(niveau insecurite, juste des problemes a des heures tardives avec des personnes qui ont trop bu)

A plus Lexa😎

Similar discussions

You might also like