Bus de nuit Singapour-Cameron Highlands en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour !

Quelqu'un connait il ce bus ?

Si oui, où le prendre à Singapour ? A quelle heure ? A quel prix ? Et pour quel confort ?

Voilà ! Merci d'avance !

Manue.
AR Aroimak Veteran ·
Pour les camerons, je ne sais pas mais pour Kuala, regardes ici ce lien http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/SINGAPOUR.htm, pou ravoir aussi été aux Camerons une fois, je pense pas que les gros bus de nuit puissent venir sur ces petites routes de montagnes, mais je sais vraiment pas .
MA Manue7 Regular ·
Merci pour ta réponse !

Mais depuis, j'ai trouvé ce site qui a répondu à mes questions : http://www.cameron-highland-destination.com/highlands-getting-there-buses.html

Il y a donc bien un bus de nuit, et une "forumeuse" m'a mm précisé que c'était des bus super VIP (sièges inclinables, tv individuelle, etc.) !

Voilà, ça pourra peut-être aider quelqu'un !
TY Tywnis ·
Oui, merci bcp pour le lien ! x) je vais regarder ça, les cameron m'intéresse :) je suis à singap depuis 2 mois, et pour encore 4 mois - je devrais trouver le temps d'y faire un détour ;) haha merci encore :)
SI Silvestik Veteran ·
Hello

j'ai fait le trajet inverse et en journée ! si ça peut t'aider. j'ai pris un taxi des cam'ron highland's (une des villes principales) pour Ipoh : environ 2h-2h30 Ensuite, nous sommes arrivés à une compagnie de bus, on a pris un ticket pour un bus 30mins après) Il s'agit de grand Bus VIP. Dans mon cas y'avait pas de couchettes évidemement, mais au vu du nombre de personnes jusqu'à Kuala Lumpur (4!!), puis 2 (moi et mon ami!!), on avait toute la place nécessaire PTDR ! PAR CONTRE, on est arrivé à 19h à la frontière Singapourienne, soit une grosse journée de transport !

Je ne suis pas certain qu'un seul et même bus parte des cam'rons highlands pour Singapour, mais si les autres forumistes l'ont trouvé... ;)
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik

Similar discussions

You might also like