Bus Puerto Natales à El Calafate
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous. Certains d'entre vous sont-ils déjà allé de Puerto Natales à El Calafate aller et retour avec un autobus ? Si oui, quelles sont les contraintes ? De même, car j'hésite sur le mode de transport, êtes-vous allés en voiture de location pour la même destination ? Y a-t-il des risques sur la route et pour le passage de la frontière ? Les locations de voiture au Chili sont-elles fiables ? J'ai lu aussi qu'il existe des navettes pour effectuer ce trajet ; savez-vous de quoi il s'agit et si c'est onéreux ? Merci pour vos réponses. Cordialement.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Aucun problème pour faire ce trajet en bus. Il y a plusieurs compagnies se partageant la ligne. Nous l'avons fait dans l'autres sens. Les navettes sont des bus privés circulant en haute saison.

En voiture, il faut juste que ton véhicule est l'autorisation de sortie du territoire.
PO Pourvoir Regular ·
Merci pour ce renseignement. Janvier-février sont-ils dans la haute saison ? Combien y a-t-il de passagers dans une navette ? Quelle en est la fréquence ? Merci pour ces éventuelles réponses. Cordialement.
MA Madikéra Globetrotter ·
Re,

La haute saison se situe en été, donc en décembre, janvier, février et un peu plus...

Je ne voie pas l'intérêt de prendre une navette entre El Calafate et PNatales. Par contre il y a des bus/navettes privés entre le TdPaine et El Calafate, cela peut raccourcir le trajet si c'est là que tu vas.

Tu peux peut-être en trouver les détails sur todocalafate
PO Pourvoir Regular ·
merci pour cette réponse. Cordialement.

Similar discussions

You might also like