Bus de Santo Domingo vers Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, j`aimerais savoir comment faire si je suis a santo domingo pour me rendre au barcelo punta cana en autobus. quel bus prendre, horaire et prix svp aidez moi mon voyage est dans 2 semaines merci pour votre aide
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Il y a 2 gare de bus qui font ce trajet.

Un se situe devant le Parc Enriquillo et l'autre sur l'avenue Máximo Gómez. Il me semble qu'ils n'ont que 2 bus dans la journée qui font ce trajet (7.00 am et 1.30 pm à confirmer).

Rappelle-toi que sans google.com il y a plus de vie dans cette monde cruel😛!!

Tape sur le site ta recherche et tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin.

Salut,

Pablo
MA May2009 ·
merci, je les ai trouve ses infos mais j`arrives pas a confirmer l`heure et le prix d`ou est mon probleme.
BL Blopart Globetrotter ·
Ok!

Pour le tarif, je ne crois pas que ce soit plus de $400 pesos😉.

Salut,

Pablo
2S 2smrt4u ·
Bonjour,

Je reviens sur ce sujet une année plus tard !! Merci pour vos réponses d'avance

Je serai à Santo Domingo le mois prochain et je veux me rendre à Punta Cana pour voir des belles plages au sable blanc pour la première fois. Si j'ai bien compris, il y a des bus expresso qui font le trajet ! Ma question est comment se rendre de mon hôtel au lieu du départ des bus !? Est ce qu'il y a des taxis qui circulent dans la ville pas trop cher ? une fois à Punta Cana, comment rejoindre l'hôtel où je logerai, est ce qu'il y a aussi des taxis ?

Une autre question : Comment rejoindre l'aéroport de Santo Domingo du centre ville le moins cher possible ? Taxi ? bus ?

Je sollicite votre aide, mon voyage est dans 2 semaines !

Merci 2smrt4u
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Partout dans le pays il y a de taxis qui te rendront service. Il faut juste te renseigner avant de le prendre car il est possible que tu te fasses avoir au cas où le chauffeur ne soit pas très honnête et aimerais faire la journée avec toi, étant touriste, d'un seul coup.

Il y a 2 compagnies à Santo Domingo qui ont disponible un service expreso pour aller à PC depuis Santo Domingo. Una gare se situe juste en face du Parc Enriquillo. L'autre sur l'avenue Maximo Gomez. Tu pourras trouver leurs adresses sur google.com

De l'aéroport pour aller à Santo Domingo, le seul moyen est le taxi avec tarif de $1,200 pesos correct. J'ai un ami taxi à Santo Domingo qui peut te rendre ce service. Fais-moi signe si cela t'intéresse.

Salut,

Pablo
2S 2smrt4u ·
Merci Pablo pour ces informations

Je serai bien intéressé par ton contact, par message privé ?
BL Blopart Globetrotter ·
Ok....!!
GW Gwada2013 ·
Ok....!!

Bonjour Pablo,

Je devrai me rendre à Saint Domingue le mois prochain et je serai intéresse par les coordonnées de ton ami Taxi pour un transfert de Santo Domingo a Punta Cana également. Pourrai tu me les communiquer
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Si c'est pour faire ce transfert depuis Santo Domingo, tu peux tranquillement le faire en bus expreso, climatisé et transfert direct sans arrêt jusqu'à Punta Cana et le tarif te reviendra beaucoup moins cher.

Si cela ne te convient pas, fais-moi signe. Je peux te passer le portable de mon ami Miguel pour qu'il te rende ce service.

Salut,

Pablo
GW Gwada2013 ·
Merci pour ta réponse rapide, le bus doit être bien mais je risque de devoir reprendre un taxi arrivé à Punta Cana pour trouver l'hotel. Avec les valises c'est pas cool. Je me renseigne et je tiens au courant

Cordialement
BL Blopart Globetrotter ·
Tu as raison pour le taxi à Punta Cana après le trajet du bus.

Pour cela, j'ai un ami qui travaille là-bas et qui compte avec un minibus très confortable disponible pour te rendre service.

Fais-moi signe en message privé si cela t'intéresse.

Salut,

Pablo
GU Guyane300c ·
Hola Pablo, j'arrive en famille (4) à Las Americanas pour 3 semaines dans une semaine, je ferai étape à Punta cana, Las terrena, Cabarete plus volonté de visiter l'ile. Me conseilles-tu une voiture de location (environ 650 euros) ou le taxi pour liaisos inter-villes et bus pour les ballades. Pour la loc de véhicules à l"aéroport, as-tu un conseil, il semble qu'il y ait beaucoup d"arnaque à la carte bleue... Gracias pour tes conseils. 😉 Ph.
Il n'y a de batailles perdues d'avance que celles qui ne sont pas menées
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

location de voiture, voir cette discussion : http://voyageforum.com/discussion/location-vehicule-voiture-4x4-2-roues-en-republique-dominicaine-d6357009/

Trajets de ville à ville : il y a, -soit les guaguas qui circulent avec une fréquence élevée, sur toutes les routes du pays du lever du soleil jusqu'à son coucher, et un peu plus tard dans certaines zones, - soit, pour les grands trajets, les autocars de Caribe Tours, Expreso Bavaro et Metro bus : autocars confortables et très peu chers (le tarif le plus "cher" est de 400 pesos...) On trouve facilement leurs sites Internet avec les horaires et tarifs. Attention à la climatisation à fond !

Bonnes vacances
https://retardimportantavion.wordpress.com
BL Blopart Globetrotter ·
Hola Philippe,

Si tu as le budget pour louer, mille fois mieux et plus pratique de faire le séjour par rapport aux bus et taxi. A l'aeroport Las Americas tu as comme option les compagnies Avis, Dollar, Nelly, Hertz, entre autres. Je n'ai jamais entendu d'arnaques avec eux. Mon frère et d'autres amis ont loués chez Avis et pas de souci.

Seul conseil est faire attention au volant et ne pas rouler durant la nuit.

Salut et n'hésite pas si tu as besoin d'autres infos.

Pablo
GU Guyane300c ·
Bonjour et merci à vous Pablo et Elviajeroparis pour vos rapides réponses, après mûres réflexions, consultations des blogs et vécu d'amis, il faut bien admettre que malgré les meilleures attentions du monde, le facteur chance semble aussi faire partie du coût de la réussite de son indépendance pour une libre circulation en RD. Alors je ferai partie de ceux qui se compliqueront peut-être la vie en louant mais je ne manquerai pas de vous conter mon expérience à mon retour 😉 Pour infos aux blogueurs, 635€ CDW et vol incluses sans franchise du 26/07 au 15/08/14 (20j) pour une middle car (type Almera), résa sur rentalcars.com sans prépaiement chez Thrifty. Bien cordialement Philippe
Il n'y a de batailles perdues d'avance que celles qui ne sont pas menées
BL Blopart Globetrotter ·
Enfin si c'est pour penser tout de suite que cela va mal se passer, mieux vaut rester chez soi faire les vacances dans la baignoire😛!!!
AN Anmah ·
Tu as raison pour le taxi à Punta Cana après le trajet du bus.

Pour cela, j'ai un ami qui travaille là-bas et qui compte avec un minibus très confortable disponible pour te rendre service.

Fais-moi signe en message privé si cela t'intéresse.

Salut,

Pablo

Bonjour, Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais si c'est c'est possible je veux bien les coordonnées 🙂 Sinon j'ai vu dans une autre discussion que vous aviez des infos pour les excursions à Bayahibe...ça serait possible de les avoir aussi svp 😉 ? Je vous embête encore avec une 3ème question : que me conseillez-vous pour aller voir les baleines...? si vous avez des infos😉 Un grand merci pour tout. Bonne journée.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Pas de souci! Je t'envoie le numéro de mon ami Amado en message privé mais tiens en compte qu'il ne parle pas un seul mot de français.

Pour les excursions, j'ai le contact de deux agences à Bayahibe mais leur site est en italien. Cependant, ils sont du personnel lors de l'excursion pour parler français😉.

Depuis Punta Cana il est posible d'y aller en excursion il me semble et prendre le bateau pour aller les voir depuis le village Sabana de La Mar. Mais un peu si c'est pour payer le service transport à deux ou trois personnes.

Salut,

Pablo
AN Anmah ·
Hola,

Pas de souci! Je t'envoie le numéro de mon ami Amado en message privé mais tiens en compte qu'il ne parle pas un seul mot de français.

Pour les excursions, j'ai le contact de deux agences à Bayahibe mais leur site est en italien. Cependant, ils sont du personnel lors de l'excursion pour parler français😉.

Depuis Punta Cana il est posible d'y aller en excursion il me semble et prendre le bateau pour aller les voir depuis le village Sabana de La Mar. Mais un peu si c'est pour payer le service transport à deux ou trois personnes.

Salut,

Pablo

Merci pour les infos, je t'ai renvoyé un message en privé.

Similar discussions

You might also like