Bus Vladivostok (Russie)-Harbin (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
bonjour j ai vu sur le guide lp qu un bus partait de vladivostok pour hearbin en chine il n y a pas d autres details quelqu un l a t il pris ?quel jour de la semaine ????le temps de transport tous les details m interresse merci ou et comment se fait le passage a la frontiere russe/chinoise merci
il faut rever sa vie et vivre ses reves
WO Woob ·
J'ai fait ce trajet dans l'autre sens, mais en mixant train (de Harbin jusqu'à Suifenhe, la ville-frontière côté chinois) puis bus (de Suifenhe à Ussurisk puis Ussurisk/Vladivostok). Le train m'a pris une petite nuit, les deux bus une bonne partie de la journée.

Faire tout le trajet en bus me semble bien long (les trains sont quand même plus confortables, même en dur, pour la nuit), à votre place je ferais Vladivostok-Suifenhe en bus (aucune idée des horaires... il faudra peut-être aller à la gare routière pour se renseigner...) puis train (il y a tous les jours quelques trains entre Suifenhe et Harbin, dont certains partent le soir).

Rien de particulier à la frontière (paysage superbe de collines enneigées quand même !).

Similar discussions

You might also like