C'est comment en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour a tous le monde-je me pose des questions sur mon premier voyage en rd

je vais a punta cana-quelqu'un peut-il me mettre dans le bain, cad comment est le peuple, est-il accueillant, peut-on se faire des amis, ect.....comment sont les animations

j'attends de vos nouvelles impatiemment
CL Claudio ·
😎 Salut.

J'étais en RD en avril 2003 a punta cana au palladium resort. J'y retoutne en avril 2004 au Caribé club princess.

La mer impeccable sable blanc et très propre. Beaucoup d'animation le jour sur la plage. et le soir les shows sont bon.

Tout dépend le moment et le temps que tu y passeras et ce que tu recherche.

Donc si tu me dit a quelle hotel tu compte aller je pourrez t'en parlez plus si je la connais.

A + grosse bise
Claudio
NI Ninny ·
mon hotel est le villas bavaro-apparemment non loin d'un petit village-cortecito

j'attends de tes nouvelles

merci
LU Lucg ·
Bonjour, nous y sommes aller en 1997. Ce fut genial😉 . C'etait notre premier voyage dans le sud (et pas le dernier) et ca nous a donner la piqure. La plage est magnifique avec des palmiers. La mer est clame, C, est tres relaxant. Pas tellement loin sur la plage il y avait un petit marché au puce. C'est tres agréable, il y a toute sorte de chose mais il faut négocier, les prix sont parfois beaucoup trop cher. Il nous demande combien on veut payer. En prenant une marche sur la plage, on s'y arretait souvent.

Il y a un petit village pas tellement loin. On prend l'autobus local avec les dominicains, (ca fait drole) C'est pas cher ca vaut la peine. Il y a guichet automatique, on peut retire des pessus, un petit bar et des petites boutiques. Ca resemble a ce qui il y a au marché au puce. Ca permet de comparer les prix.

On peut faire de la plonger en apné. Il y a des recifs pas long de la plage.Il y a des dominicains avec des petits bateaux, si on est plusieurs il nous fait un bon prix. Les coraux sont maginifis.

Il peut y avoir des algues mais elles sont ramasser tout les matins. Nous avons trouver que tout était tres bien. Lors de nos sortie nous avons trouver les dominicains tres sympatique.

voyage parfait😎
plage, vacance soleil (pas d'enfant ...yes...! cé des vacances apres toute...)
CL Claudio ·
😇 salut Niny.

Je ne connais pas ton hotel villas bavaro cela ne me dit rien. Avec quel grossiste tu y vas? et peut tu me donner plus d'info sur ton hotel car je ne suis pas certain que c'est a Punta Cana.

A + bisou.😎
Claudio
GI Ginette1 Regular ·
🙂 Bonjour Ninny, je ne connais pas l'hotel ou tu vas, mais pour ce qui est des Dominicains c'est un peuple très chaleureux, souriant, pas très rapide (beaucoup moins stressé), très gentil j'ai beaucoup aimé ce peuple. Sois quand meme prudente ce ne sont pas des anges !!!! 😉 Bon voyage.

Similar discussions

You might also like