Cabine classique et premium
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour a tous

mon agence ma vendu des cabines classique ext , peut on quand même disposer du premium même si on est dans des cabines classique , alors qu'on avaient pris des cabines intérieur premium???

cordialement florice
PO Poupou10 Globetrotter ·
ton message n est pas clair ? TU PARLES DE CLASSIQUES puis tu dis que tu as acheté des premium ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
FL Florice ·
Merci poupou10.... donc oui en effet on a réserver deux cabine Premium intérieure, et mon agence me dit qu'on est surclasser vue qu'on a deux cabine extérieure vue obstrué ! mais on est en bas du bateau! Maintenant je me demande si je peut bénéficier du Premium (vue qu'on la payer) malgré qu'on sois en cabine classique...
IL FAUT DEMANDER A TON AGENCE MAIS j'ai bien peur que non si tu te retrouves en cabine classique 😕
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
FL Florice ·
Justement poupou10 voilà ma grande peur! L'agence fait le mort! Costa me répond voir avec votre agence! ...donc on par mardi 25.... et j'ai bien peur de m'être fait avoir!!!.... snif
pas du tout normal que ton agence fasse le mort !!!!! quelle est cette agence ?
FL Florice ·
C'est fitour / apfat voyage.... mais je vais chercher pr mieux contacter costa!!!.... quel galere... lol
si tu es costa club il y a un numero special as tu regarde ta resa sur le site s'il est ecrit premim ou pas

Similar discussions

You might also like