Cabine intérieure pour quatre personnes sur le Costa Serena?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Nous partons le 2 nov sur le Costa Serena ma femme et moi avec nos 2 enfants. Nous serons dans une cabine intéieur sur le pont n°1.

Savez-vous où trouver des photos de ce genre de cabine et savez-vous quel est la surface de ces cabines ?

Merci d'avance
De retour de la croisière Paloma sur L'horizon... Snif, à quand la prochaine croisière !!!
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour.

sur le site costa il a des photos et vidéos

http://www.costacroisieres.fr/B2C/F/Shopping/Ships/SE/Default.htm
BO Bobob2 Regular ·
Merci pour l'info mais je me suis déjà rendu sur le site mais il n'a rien concernant les cabine pour 4.
De retour de la croisière Paloma sur L'horizon... Snif, à quand la prochaine croisière !!!
BO Bobob2 Regular ·
Personne ne sait où trouver des photos ?
PE Petitsuisse Regular ·
Les cabines pour 4 personnes sont en principe les mêmes que celle pour 2 personnes. Ils rajoutent juste deux lits superposés.
BO Bobob2 Regular ·
Ah oui ? Elles sont donc minuscules alors !
PA Pat06670 Regular ·
Bonsoir, jai mis des photos de cabine exterieure sur une autre discussion concernant des cabines sur le costa atlantica. Il est certain que ce n'est pas tres grand mais les cabines ne servent qu'à dormir et on y passe tres peu de temps. J'ai aperçu une cabine interieure en passant dans les couloirs et elle semblait un peu plus petite avec une difference, le lit était de face avec les petits lits en hauteur de chaque coté, alors que sur les cabines exterieures, les petits lits sont superposés et le grand lit dans le prolongement ce qui laisse un peu plus de place, cordialement, PAT

Similar discussions

You might also like