Cabine sur le Splendida

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonsoir quelqu'un peut me dire si la cabine avec balcon au pont 12du splendida cabine n°12156 a une bonne vue ou pas merci pour votre réponse
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour Eléonore,

La 12156 est une cabine balcon au centre arrière, tribord ( a droite ).

La vue face a vous est très dégagée. il faut toutefois savoir : a) - que cette cabine est attenante a quelques autres " plus avancées vers l' extérieur ", et que de votre balcon, vous ne pouvez pas projeter votre regard vers l' avant. b ) - que le pont : 14 est sur ce navire, beaucoup plus large que l' emprise des cabines du dessous a cet endroit. Une grande casquette court ainsi juste au plafond des cabines du pont 13, .... vous n' êtes pas loin. Disons, pour imager : que : - le soleil au zénith a midi: vous n' êtes plus a l' ombre du pont vers 14 h 30 / 15h. Ces deux points vous gênent ... ou pas.

Si vous souhaitez changer : pour le point - a ) : une cabine entre la 12124 et la 12100. pour le point - b ) : une cabine entre la votre et la 12140.

Bonne croisière,
Christian
VE Venesian Regular ·
Bonjour, Cristianh et merci pour votre réponse concernant la cabine les deux cas ne me dérange pas ce qui me dérange c' est que je ne suis pas au milieu du bateau car je crin les mal de mer pourtant j' ais réservé au moi de novembre et la il ni a plus de cabines de libre
Bonjour ,

Du point de vue " mouvement du navire " : vous pouvez considérer que vous êtes " dans la zone du milieu ". 10 cabines devant ne changeraient rien . Ne craignez pas trop le mal de mer sur le centre d' un navire de cette taille. Il n' a rien d' une coquille de noix.

Bonne croisière,
Christian
VE Venesian Regular ·
Bonjour, et merci pour votre réponse j' aurais une autre question SVP.comme notre embarcation ce fait a Barcelonne et nous arrivons avec le train j' aimerais savoirs si l' on est obligé de prendre un taxi ou bien il y a d' autre moyen de se rendre au port d' embarcation merci Eleonore[:)]
Bonjour ,

Je ne vois pas la gare, donc ... difficile de répondre . Par contre, au port, et plus précisément, au terminal : le seul transport en commun que je revois est le bus navette de la ville, ... et il ne va qu' a la sortie du port. Cela sous entendrait des changements de bus en transport en commun.

Il est certain que le taxi sera plus cher que des bus. Toutefois, les taxis ne valent pas une fortune la bas , et le service rendu par sa simplicité de l' acte, la quiétude de savoir que vous ne ferez pas d' erreur de trajet et serez déposé au pied du navire, tout cela , sans l' encombrement des valises...... vaut le coup . ( sans compter que : " fra peut être chaud " )

Cordialement ,
Christian

You might also like