Cabines 4248 et 7389 sur le Costa Luminosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
que pouvez vous nous dire quant à ces deux cabines ?

la 4248 on sait vue obstruée mais on aimerait en savoir +, sa disposition paraît différente des autres.

la 7389 en contigüe y aurait-il derrière le local réserve , charriot ménage du personnel? aurons nous du bruit ?

nous partons du 23 au 28/11/12 merci par avance.
pikachu
PA Pasan59 Veteran ·
Bonjour, Pour moi, entre cabine intérieure et extérieure même vue obstruée, je prends la deuxième. C'est plus agréable, même si le canot se trouve juste devant la fenêtre, au moins, on a de la lumière naturelle. En plus, sans savoir ce qui se trouve derrière la 7389...... Voilà mon humble avis sur la question. Bonne future croisière
Pascal "Ce qui est important, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers..." Saint Exupéry
AN Anouchka74 Regular ·
Bonsoir Ghislaine ! 🙂

Ci-après un lien pour visualiser les différentes cabines (pour ceux que ça intéresse) :

http://www.seascanner.com/deckplan.php?schiff=Costa+Luminosa

D'après le plan, la 4248 est effectivement disposée différemment mais je pense que la superficie est équivalente aux autres. D'un autre côté, je serais incline à penser que c'est une cabine "bouche-trou", par rapport à l'architecture du bateau. Entendez par là, que toute surface devant être optimisée au maximum, cette cabine n'est pas forcément la meilleure cabine de sa catégorie, d'autant plus qu'elle se situe près des ascenseurs, ce qui peut être génant que vous soyez un "couche-tôt" ou un "couche-tard"...😕

Concernant la 7389, il est fort probable que le renfoncement corresponde à une réserve pour les besoins du personnel. À ce niveau, je pense que vous serez plus gêné le matin... 😠

Pour ma part, je suis du même avis que Pasan59. Mieux vaut une cabine balcon, même demi-obstruée, qu'une intérieure, mais ce n'est que mon avis... 😉

Bons préparatifs et excellente croisière par avance. 🙂

Anne.
Une journée sans avoir appris est une journée de perdue !
PI Pikachu13127 Regular ·
merci bp à vous deux , bon weekend😉
pikachu

Similar discussions

You might also like