Cabines affaires d'un 777-200 KLM équipées de sièges à coque fixe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

savez vous si les cabines affaires des 777 200 KLM (sur le AMS-LIM par exemple) sont équipées de sieges à coque fixe ou ce sont encore les anciens modeles ?

Merci
IN Indianocean Veteran ·
J'ai volé sur un B777-200ER la semaine dernière entre Bali et Amsterdam et c'était encore les sièges ancien modèle, à savoir pas de coque fixe. Ils sont assez inconfortables en position "horizontale" car le support pour les jambes est plus bas que le reste du siège.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
MA Madloi Regular ·
Merci :-(

Sinon coté service et repas c'était correct ?
IN Indianocean Veteran ·
J'ai uniquement effectué la portion Bali-Singapour (puis continuation vers AMS) Le vol ne dure que deux heures et le repas consiste en une entrée, un plat chaud au choix et un dessert, le tout servi avec du pain chaud. Malgré la courte durée du vol, on a eu droit à une trousse de confort et à une petite mignonnette d'alcool en forme de maison à choisir. Au niveau service, personnel poli mais assez sec. IFE satisfaisant. Un message nous informe selon la durée du vol si on peut visionner un programme en entier. Le prix du billet était très intéressant et bien moins cher que Singapore Airlines que j'ai décidé de boycotter. Donc dans l'ensemble, voyage agréable.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
MA Madloi Regular ·
Merci beaucoup pour ces infos. Lima c'est 13 h de vol depuis AMS, j'espere que la prestation sera quand meme de qualité.
SS Sscfbtsd Regular ·
Le siège n'est pas très confortable en J sur 772 (le repose-jambes ne permet pas une position à l'horizontale et, en l'absence de "coque", l'inclinaison du siège est "intrusive" selon le terme consacré). La presta est correcte même si elle reste moins élaborée que sur AF (cependant, le choix des vins est très correct : 2 blancs dont un Champagne Billecart-Salmon et 3 rouges, un choix tout à fait honorable - Sud-Africain très bon). Le PNC est toujours très agréable (souriant, disponible, et s'essayant même au français !). Dernière expérience faite sur Accra-Amsterdam le 8 janvier dernier.
CA Carnarvon Globetrotter ·
J'ai volé sur un B777-200ER la semaine dernière entre Bali et Amsterdam et c'était encore les sièges ancien modèle, à savoir pas de coque fixe. Ils sont assez inconfortables en position "horizontale" car le support pour les jambes est plus bas que le reste du siège.

AMS/KUL/CGK est effectué avec 777-200 coque fixe.

Le mieux est de demander à KLM. D'après ce qu'ils m'avait dit, ce sont toujours les même avions qui opèrent sur une ligne (sauf problème technique bine sûr et dans ce cas il peut y a voir une surprise).
GL Gloupy Regular ·
moins cher que Singapore Airlines que j'ai décidé de boycotter

Quel est le motif de votre animosité à leur égard ?

Bon vols
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.
IN Indianocean Veteran ·
"Animosité" est un bien grand mot. La compagnie a perdu mon bagage entre Singapour & Hong Kong en classe Suites sur l'A380. Aucun vol en correspondance à Singapour ou à Hong Kong. Même si je concède que le service en vol est excellent, il n'en est pas de même pour le service au sol concernant les procédures de dédommagement.

Similar discussions

You might also like