Bonjour à tous,
J'ai trouvé cette info sur le site de Sagatours (http://www.sagatours.com/avisauxvoyageurs.html#entryvisa) une agence de Bamako mais j'ai quelques doutes sur sa véracité:
"Un visa touristique est obligatoire et n'est pas disponible à l'arrivée à l'aéroport de Bamako; seuls les cachets d'entrée, valable cinq jours, sont disponibles à l'aéroport. Avec le cachet d'entrée il est possible de soumettre une demande de visa à la Police de l'Immigration et des Frontières, à Bamako."
Le consulat ne répond toujours pas...
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu un cachet d 'entrée ?
Est ce toujours valable ?
Merci d'avance
Bénédicte
Original post









