Cadeaux aux familles thaïlandaises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour

je pars bientôt en thailande j'aimerais savoir comment ça se passe actuellement je dois rencontrer des familles thailandaises que peut on leur apporter comme cadeaux

merci pour vos réponses
HE Henridusud Globetrotter ·
Pour les cadeaux, cela dépend du milieu social au sens large, de la richesse pour parler clair des familles que vous allez rencontrer...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
AP Apinya Veteran ·
Bonjour, j'ai déjà fais suite à un service rendu(famille très très modeste)une paire de chaussure pour le papa et de la bouffe pour tout le monde :huile, oyster sauce, poulet et cochon. A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
VI VincentHH Regular ·
Une bouteille d'alcool genre pineau, porto, (pas de pastis) ils aiment bien et sa fait l'occasion de la gouter ensemble. Sinon un article de marque original genre sac louis vouiton, lunette ray ban, c'est très apprécié. Évidement c'est un autre budget. Eviter la nourriture, ils n'aiment pas trop la nourriture qu'ils ne connaissent pas; ceci dit, j'avais ramené un saucisson sec, il a pas duré longtemps.😉

Similar discussions

You might also like