Cadeaux pour jeunes femmes au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonsoir,

je vais au Vietnam cet été et je vais rencontrer plusieurs Vietnamiennes d'une vingtaine d'années. Elles vont surement m'inviter dans leur famille et m'accueilleront peut etre pour une nuit ou deux. Pour les en remercier, quels cadeaux pourrais-je offrir, a elles et a leur famille?

Merci beaucoup, Caroline
FR Fred66 Veteran ·
salut comme se sont de jeunes filles, parfums, produits de beauté, vetements, sont apprecies car français, sinon tu peux les emmener en ville pour leur acheter ce qu'elle ont besoin et tu feras marcher l'économie locale.
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
AB Abalone Globetrotter ·
quels cadeaux pourrais-je offrir, a elles et a leur famille?

Le meilleur cadeau, pour moi, ce serait un dictionnaire vietnamien-français et français-vietnamien que tu peux trouver dans les grandes librairies d'Hanoi ou de HCM Ville.

Il ne faut pas hésiter à choisir celui qui est complet (la différence de prix n'est pas énorme en terme d'Euros), car c'est toujours décourageant de ne pas trouver ce que l'on cherche.

L'idée de leur offrir un cadeau en les amenant acheter en ville, c'est pas mal comme idée, l'agréable rejointe par l'utilité.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
NG Nguyenclaude Veteran ·
Un cadeau apprécié par mes nièces et ma belle-soeur, ce sont les crèmes pour entretenir la peau car elles ont souvent la peau abîmée par le soleil ou les produits de vaisselle. Elles utilisent la crème le soir après leurs douches. Les produits L'Oréal vendus dans les supermarchés en France sont préférés aux produits chinois ou thailandais.

Voilà une idée parmi tant d'autres.
La nostalgie et la découverte de ses racines
ZA Zacarooo ·
Un Dictionnaire Vietnamien-français?! esperons qu'elles soient intéressées par le francais...! :)
AB Abalone Globetrotter ·
Un Dictionnaire Vietnamien-français?! esperons qu'elles soient intéressées par le francais...! :)

Tu ne peux pas savoir la curiosité des Vietnamiens et leur soif de culture, qui est inscrite dans notre institution légendaire.

Tu es française et tu leur fais l'amitié de leur rendre visite, la moindre des choses des gens de là-bas, c'est de s'intéresser à ta culture et à ta langue.

Si l'anglais est la langue utilisée dans le commerce et les services, le français représente pour les vietnamiens une ouverture pour la culture, et d'ailleurs la France et le VietNam entretiennent plutôt des relations culturelles plus que le partenariat économique.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like