Une personne qui fait de l'aide humanitaire là-bas m'a dit d'apporter....tout ce qui est article scolaire en passant du papier, crayon, règle, gomme à effacer etc, ensuite pour les enfants il se vend des sacs de bonbons envelopper indivuellement qui se partage très bien entre les enfants, des attaches à cheveux coloré pour les fillettes, des petites figurines, des petites voitures pour les garçons. TOUT ce qui est mini jouets...
Nous partons les deux premières semaines de mai . Nous avons parler à une enseignante de l'élémentaire ici au Québec et elle est intéressée à faire une cueillette auprès des enfants qui seraient intéressés à partager leurs surplus de mini jouets, vraiment des trucs hyper petit qui se place bien dans une valise ;O).......qui sait l'effet peu peut-être faire boule de neige comme ont dit ici.......un effet de vague que d'autre peuvent imiter....
Bon voyage!!
Le bonheur est un voyage, pas une destination !!