Grand Cayman pour quelques heures en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
SALUT, je serai pour quelques heures à Grand Cayman en août 2008 (croisière), je pensais louer une voiture ou me promener en bus. Si je loue une voiture, connaissez-vous un endroit pas loin du port? j'aimerais passer un peu de temps à la plage, j'ai découvert sur le net la seven mile beach, mais à quel endroit dois-je m'arrêter idéalement?

merci pour vos réponses! Nathalie
Je n'ai qu'une vie à vivre!
MA Madison Regular ·
Bonjour Nath

Je suis allée à Grand Caymans et j'ai fait une excursion. Nous sommes allés nager avec les raies et ensuite ils nous ont amené faire du snorkeling dans un jardin de corail. Tres belle expérience. Pour la seven miles, tu peux y aller en taxi, c'est pas loin du port. Tu pourrais y aller a pied mais comme il fait tres chaud à cet endroit, ca serait vraiment difficile d'y aller à pied

Marjo
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
FR Frami Regular ·
Nathalie, cela ne vaut pas la peine de louer une voiture à Grand Cayman, la plage est près du centre-ville et peux très bien se faire à pied ou en taxi. Le meilleur endroit pour se faire débarquer est au Colony Club. Comme c'est une île britannique, la conduite se fait au contraire de nous, comme en Angleterre, il faut être habitué.

Sinon, côté excursion, le "Stingray City" où l'on va nager avec les raies en pein milieu de l'océan est vraiment unique, un must.
France
NA Nathlaval Regular ·
merci pour les infos!

ça me confirme que je ne louerai pas d'auto là.

on se débrouillera plus facilement autrement!

merci encore!
CY Cynel ·
Bonjour,

Je me rends à Grand Cayman pour une journée en croisière. J'aimerai savoir si c'est possible de faire dans la même journée l'excursion avec les raies et se rendre à la plage seven mile beach. Avez-vous fait le trajet en bus? Que preconisez-vous de faire ?

Merci
NA Nathlaval Regular ·
bonjour, nous avions loué une voiture et avons décidé de ne pas aller à la plage de seven miles beach; car trop de monde là... nous sommes allés à une plage derrière un cimetière; cemetary beach qui m'avait été conseillé; j'ai adoré l'endroit, par contre, aucun hôtel à cet endroit, pas de resto sur place, pas de chaises, mais plage déserte! c'était magnifique. nous avions apporté notre pique-nique (diverses choses prises sur le bateau de croisière dans le buffet du matin...!) on a étendu nos serviettes et avons passé un moment là, nous avons rapporté l'auto et nous sommes revenus au bateau.

donc, je ne peux commenter pour les raies... ne l'ayant pas fait.... mais d'après moi, juste aller pour les raies peut prendre pas mal de temps... c'est de l'autre côté de l'île... tandis que seven miles beach est tout près du port...

pour cemetary beach, c'est un peu plus loin.... tout dépend des goûts dans le fond...

continuez de voir les commentaires des autres voyageurs, peut-être que cela vous éclairera encore plus...

bonne journée et bon voyage!

Similar discussions

You might also like