Calendrier des départs en croisière des membres VF 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
LANCEMENT CALENDRIER DEPARTS CROISIERES 2015

Comme certains le demandent déjà, je lance le calendrier pour 2015.

AVIS aux membres VF : ne jamais citer une mise à jour !!! Cela créé une confusion pour tous les membres !!!

· Regardez TOUJOURS la dernière mise à jour !!! Comme je suis de plus en plus sollicitée pour la raison que des membres ne retrouventpas la dernière mise à jour, en plus des mises à jour misent en ligne içi comme d'habitude, je ferai une sauvegarde internet dans quelques temps sur mon blog de préparatifs de croisière à cette adresse (rubrique : calendrier des départs en croisière) : http://partir.blog.free.fr.blog.free.fr/index.php?

· Echangez vos infos en MP et pas sur ce post SVPmerci !!! · Mais vous pouvez signalez votre croisière sur cepost ou en MP bien sûr en respectant au possible le format du calendrier lorsde votre inscription (date – pseudo (nationalité) / compagnie + nom dubateau / nombre de jours / secteur de la croisière (départ de la croisière). Merci par avance de me faciliter le travail !!! DernièresInformations: Ø -Total actuel de croisières/membres = 1 !!! Ø - 1 nouvelle(s) information(s) en gras dans la liste(N’hésitez pas à échanger vos infos) !!!

JANVIER (0 Croisière(s)de membre(s))

FEVRIER (1 Croisière(s)de membre(s))

15 - Ericat1505 (FR) / COSTA Diadema / 8 jours / Méditerranée(Marseille)

MARS (0 Croisière(s)de membre(s))

AVRIL (0 Croisière(s)de membre(s))

MAI (0 Croisière(s)de membre(s))

JUIN (0 Croisière(s)de membre(s))

JUILLET (0 Croisière(s)de membre(s))

AOUT (0 Croisière(s)de membre(s))

SEPTEMBRE (0 Croisière(s)de membre(s))

OCTOBRE (0 Croisière(s)de membre(s))

NOVEMBRE (0 Croisière(s)de membre(s))

DECEMBRE (0 Croisière(s)de membre(s))
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
SA Sabine74 Regular ·
Merci Catherine de penser à nous 😉

Alors : Fevrier - 6 Sabine 74 - Costa Fortuna - Antilles - 2 adultes + 3 enfants

Octobre - 18 Sabine 74 - Costa Deliziosa- Iles Grecques - 2 adultes + 3 enfants (et surement beaucoup d'autres car je suis en train d'organiser un groupe)

bonne journée

sabine
GS Gsnc65 Regular ·
Bonjour, C est partit pour 2015 bravo pour tout le travail que vous effectuez. 13 avril / gsnc65/ FR/ costa diadema/ 7 jours méditerranée/barcelone. Merci
sandra costa atlantica 04/2007, mediterranea 04/2009, fortuna 05/2010, MSC armonia 06/ 2011, splendida 05/2012, costa serena 10/2012, costa fortuna 04/13, msc presioza 04/14, costa luminosa 10/14, costa diadema 04/15, Msc musica 10/15 Grèce, Msc musica 04/16 Europe du Nord.
MA Marschat Veteran ·
bonjour ericat 5 avril 2015 sur diadema depart Marseille 8 jours
ZA Zabeth06 Regular ·
bonjour, super idée+++ zabeth06 depart:23 janvier 2015 croisiere: antilles /15 jours costa fortuna depart guadeloupe merci++++
2011 costa mediterranea croisiere 10 jours 2013 mai costa favolosa magique mediterranée et septembre costa fascinosa 2014 janvier costa luminosa arc en ciel tropical + miami/JUIN msc sinphonia septembre msc lirica 2015 janvier costa fortuna caraibes depart guadeloupe et juin 2015 costa diadema
AN Annejean Regular ·
merci de noter:MSC ORCHESTRA.départ 21 février 2015.croisière vers l'AUSTRALIE.33 jours bien cordialement
TA Tatida Veteran ·
Bonjour Catherine

Pour nous en 2015 et jusqu'à présent ce sera:

Janvier, 3 - Tatida (BE) - Nowegian Spirit - 11 jours - Canaries/Maroc (Malaga)

Août, 30 - Tatida (BE) - - 16 jours - Transat Copenhague/NY

Septembre, 15 - Tatida (BE) - RCCL Serenade OTS - 10 jours - NY/Quebec

Merci pour le travail que tu fais

Danielle
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonsoir Danielle,

Il me manque le nom du bateau pour celle du 30 août.

Merci

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

SA Sandymick Regular ·
bonjour alors pour nous ça sera :

12/04/15 - sandymick (FR) / costa diadema / 7j / Méditerranée (Marseille) 2 adultes et 2 enfants (9 et 12)
ER Ericat1505 Veteran ·
Mise à jour N°1 –CALENDRIER DES DEPARTS EN CROISIERE VF 2015 AVIS aux membres VF : ne jamais citer unemise à jour !!! Cela créé une confusion pour tous les membres !!!

· Regardez TOUJOURS la dernière mise à jour !!! Comme je suis de plus enplus sollicitée pour la raison que des membres ne retrouvent pas la dernièremise à jour, en plus des mises à jour misent en ligne içi comme d'habitude, jeferai une sauvegarde internet dans quelques temps sur mon blog de préparatifsde croisière à cette adresse (rubrique : calendrier des départs en croisière) :http://partir.blog.free.fr.blog.free.fr/index.php?

· Echangez vos infos en MP et pas sur ce post SVP merci !!! · Mais vous pouvez signalez votre croisière sur ce post ou en MP bien sûr enrespectant au possible le format du calendrier lors de votre inscription (date– pseudo (nationalité) / compagnie + nom du bateau / nombre de jours / secteurde la croisière (départ de la croisière). Merci par avance de me faciliterle travail !!! Dernières Informations: Ø -Total actuel de croisières/membres = 10 !!! Ø - 9 nouvelle(s) information(s) en gras dans la liste (N’hésitezpas à échanger vos infos) !!!

JANVIER (2 Croisière(s)de membre(s))

3 - Tatida (BE) / Nowegian Spirit / 11jours / Canaries/Maroc (Malaga) 23 – Zabetho6 (FR) / Costa Fortuna / 15 jours/ Caraïbes (Guadeloupe) FEVRIER (3 Croisière(s)de membre(s))

6 - Sabine 74 (FR) / Costa Fortuna / 8jours / Caraïbes (Guadeloupe) 15 - Ericat1505(FR) / COSTA Diadema / 8 jours / Méditerranée (Marseille) 21 – Annejean (FR) / MSC Orchestra / 34 jours / Des émirats à l’Australie(Dubaï)

AVRIL (3 Croisière(s)de membre(s))

5 – Marschat (FR) / COSTA Diadema / 8 jours / Méditerranée (Marseille) 12 - sandymick (FR) /COSTA Diadema / 8 jours / Méditerranée (Marseille) 13 - gsnc65 (FR) / COSTADiadema / 8 jours / Méditerranée (Barcelone) MAI (0Croisière(s)de membre(s))

AOUT (1 Croisière(s)de membre(s)) 30 - Tatida (BE) / ( ?) / 16 jours / Transat Copenhague-NY SEPTEMBRE (1 Croisière(s)de membre(s))

15 - Tatida (BE) / RCCL Serenade OTS /10jours / NY-Quebec ( ?) OCTOBRE (1 Croisière(s)de membre(s)) 18 - Sabine 74 (FR) / Costa Deliziosa / 8 jours / Méditerranée - Iles Grecques (Venise) NOVEMBRE (0 Croisière(s)de membre(s))

JD Jdubois Regular ·
Bonjour Catherine Après 9 croisières avec COSTA nous avons réservé pour 2015 une croisière avec MSC, nous pourrons comparer les deux compagnies. Mai 2015 5 - Jdubois (FR) / MSC SPLENDIDA / 12 jours / Ecosse Irlande Angleterre (Hambourg)

Merci
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Avril 2015 8 - Alexandre867 (CH) / MSC Fantasia "YC" / 12 jours / Méditerrannée "Iles et Terre du Solei (Italie, Espagne, Maroc, Portugal)

Un grand merci, Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
TA Tatida Veteran ·
Désolée de mon étourderie, c' est aussi le Serenade, comme pour le 15 septembre.

Joyeuses Pâques
JO Joecel Veteran ·
Bonjour, quel plaisir de voir apparaître le calendrier 2015. Pour nous ce sera :

- départ de Miami le 17 mars/arrivée Savone le 16 avril (30 jours) Floride, Bahamas, Caraïbes, Jamaïque, Honduras, Mexique puis transat Sur le Luminosa

Encore merci et amitiés
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour idem que joecel pour mon mari et moi

départ de Miami le 17 mars/arrivée Savone le 16 avril (30 jours) Floride, Bahamas, Caraïbes, Jamaïque, Honduras, Mexique puis transat Sur le Luminosa
nathalie
PI Pilou069 Veteran ·
🙂 Allez zou j’inaugure le mois de Mars 2015

13 Mars 2015 MSC MUSICA Caraïbe-Antille..... Point a Pitre
Il n'est de plus beau sourire, qu'un sourire qui nous est rendu........
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonsoir,

La sauvegarde de la dernière mise à jour disponible est également consultable sur mon blog de préparatifs à cette adresse :

http://partir.blog.free.fr.blog.free.fr/index.php?post/2014/04/19/CALENDRIER-2015-DES-DEPARTS-EN-CROISIERE-DES-MEMBRES-DE-VOYAGE-FORUM

La prochaine mise à jour aura lieu à mon retour de croisière, après le 27 avril donc.

Bonne fête de Pâques à toutes et à tous.

Catherine

PI Pilou069 Veteran ·
🙂 Bonne croisière 😎 a bientôt
ER Ericat1505 Veteran ·
Merci Chantal 🙂

A bientôt

Catherine

RO Road383 Regular ·
Bonjour Catherine S.V.P. ajouter la croisière suivante au calendrier 2015. Merci

Janvier 2015 11 - road383 (Qc) /Independence OTS/ 6 jours / Caraïbes de l'ouest (Fort Lauderdale, FL)
RCI 63, Princess 3, Cunard 2, Carnival 4, HA 1, Celebrity 4, Disney 1, CDF 2, Costa 1, NCL 4.
FR Friquette07 Globetrotter ·
bonjour pour Friquette07

avril 2015

11 - Friquette07 (FR) / COSTA DIADEMA / 8 jours / Méditérrannée (Savone)
16 croisieres à notre actifs.. CR : https://voyageforum.com/v.f?post=3231650#3231650-https://voyageforum.com/v.f?post=4758024#4758024-https://voyageforum.com/v.f?post=5634674#5634674 -https://voyageforum.com/v.f?post=5583734#5583734
LI Lilo92200 Regular ·
Bonjour Ericat 1505, Merci de lancer le calendrier 2015. Nous partons (2 personnes) pour la croisière Emirats sur le Costa Serena, le 16 janvier 2015. Nous espérons y retrouver d'autres membres. Cordialement, Lilo92200
Plus de 20 croisières dont 2017: MSC Preziosa Islande; avril 2018: Costa Magica, Méditerranée; juillet 2018, Baltique, Costa Pacifica; octobre, 2018, îles du soleil", Costa Pacifica; janvier-février 2019 Singapour-Malaisie, Costa Fortuna; Janvier 2020 Océan indien, Costa Méditerranea.
RU Rustig Regular ·
Bonjour,

Pour nous ce sera : 7 février - Rustig (BE) / Costa NeoClassica / 14 jours / La Réunion - Maurice - Seychelles - Madagascar - La Réunion

Cordialement
RO Road383 Regular ·
Bonjour Danielle Lors de notre croisière au mois de mai 2014, ma conjointe et moi allons réserver à bord du bateau les mêmes croisières que vous en 2015 sur le Serenade OTS de Copenhagen, Danemark / New Jersey et New Jersey / Québec pour terminer dans notre province. J'aimerais savoir si vous avez un hôtel à nous recommander pour un 2 ou 3 jours à Copenhagen et si oui est-elle à proximité du port ou de l'aéroport?

Merci
RCI 63, Princess 3, Cunard 2, Carnival 4, HA 1, Celebrity 4, Disney 1, CDF 2, Costa 1, NCL 4.
CH Charly81 Regular ·
Bonjour Catherine, Absent en 2014 sur le programme croisière, d'autres voyages et d'autres aventures prévus pour cette année. Je reviens donc pour 2015: Charly81 départ 1° mars 2015 pour 15 jours de Buenos Aires à Valparaiso avec Celebrity Infinity Merci de me rajouter sur le calendier 2015 A+ Charly
TA Tatida Veteran ·
Pfffff.....impressionnant votre "listing" de croisière !!!!

Mais je ne suis pas encore en mesure de vous aider pour un hôtel à Copenhague car nous n' y avons jamais logé, la Belgique étant seulement à 1h30 de vol, nous partons le jour même tôt le matin.

Personnellement, je réserve très souvent mes hôtels sur le site www.booking.com et là, vous avez tous les renseignements. De plus, il faudra savoir à quel port le bateau sera (il y en a 2 à Copenhague).

Comme nous avons encore le temps d'y penser, nous nous reparlerons si vous voulez quand vous aurez fait votre réservation.

Nous espérons faire votre connaissance à bord et avoir ainsi l' occasion d' échanger nos avis sur les voyages précédents.

Bonne journée

Danielle
RO Road383 Regular ·
Bien compris, on se fait signe lorsque notre réservation sera confirmé! 🙂

Pfffff.....impressionnant votre "listing" de croisière !!!!

Mais je ne suis pas encore en mesure de vous aider pour un hôtel à Copenhague car nous n' y avons jamais logé, la Belgique étant seulement à 1h30 de vol, nous partons le jour même tôt le matin.

Personnellement, je réserve très souvent mes hôtels sur le site www.booking.com et là, vous avez tous les renseignements. De plus, il faudra savoir à quel port le bateau sera (il y en a 2 à Copenhague).

Comme nous avons encore le temps d'y penser, nous nous reparlerons si vous voulez quand vous aurez fait votre réservation.

Nous espérons faire votre connaissance à bord et avoir ainsi l' occasion d' échanger nos avis sur les voyages précédents.

Bonne journée

Danielle
PI Pilou069 Veteran ·
😎 j'espère que tu es bien heureuse en ce moment surt le gros bateau 😉

J'apporte une petite rectification pour notre départ du 13 Mars 2015, nous serons 3 adultes 🙂 Mon petit frère nous accompagne yesssss trop cool 😎
WI Williameastr Regular ·
Bonjour Cathérine,

Après 7 croisières MSC sur notre actif, nous allons re-essayer Costa.

Nous partirons le 15 février de Marseille sur la Costa Diadema, merci de rajouter au calendrier 2015

williameastr (B) - 15 février 2015 - Costa Diadema - 7 jours ( départ de Marseille)

Astrid
ET Eterlous Globetrotter ·
Bonjour Catherine, C'est une bonne idée de commencer ce calendrier. Je vais repartir avec Celebrity, essentiellement pour l'itinéraire, car pour le reste, ma première expérience ne m'avait pas vraiment convaincu. 1er mars 2015; Celebrity infinity; 15j; Amérique du Sud (B-A Valparaiso) Bonne journée Jean-Marie
RU Rustig Regular ·
7 février - Rustig (BE) / Costa NeoClassica / 14 jours / La Réunion - Maurice - Seychelles - Madagascar - La Réunion Cordialement
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour, Merci pour tout le travail que vous faites. Pouvez vous m'inscrire sur le calendrier 2015

27 mai Clau05 (FR) / MSC Splendida / 12 jours / Fjords de Norvège / Hambourg
RO Road383 Regular ·
Bonjour Catherine

S.V.P. ajouter au calendrier croisière 2015

Aout 2015

30 – Road383 (Qc) / Serenade OTS / 16 jours / TransatCopenhague/NY (Danmark)

Sept 2015

30 – Road383 (Qc) / Serenade OTS / 10 jours / NY/Quebec (Baltimore)

Et si ce n’est pas déjà fait la croisière

Janvier 2015 11 - road383 (Qc) /Independence OTS/ 6 jours / Caraïbes de l'ouest (FortLauderdale, FL)

Merci pour l'excellent travail que vous faite!

Yvon

LANCEMENT CALENDRIER DEPARTS CROISIERES 2015

Comme certains le demandent déjà, je lance le calendrier pour 2015.

AVIS aux membres VF : ne jamais citer une mise à jour !!! Cela créé une confusion pour tous les membres !!!

· Regardez TOUJOURS la dernière mise à jour !!! Comme je suis de plus en plus sollicitée pour la raison que des membres ne retrouventpas la dernière mise à jour, en plus des mises à jour misent en ligne içi comme d'habitude, je ferai une sauvegarde internet dans quelques temps sur mon blog de préparatifs de croisière à cette adresse (rubrique : calendrier des départs en croisière) : http://partir.blog.free.fr.blog.free.fr/index.php?

· Echangez vos infos en MP et pas sur ce post SVPmerci !!! · Mais vous pouvez signalez votre croisière sur cepost ou en MP bien sûr en respectant au possible le format du calendrier lorsde votre inscription (date – pseudo (nationalité) / compagnie + nom dubateau / nombre de jours / secteur de la croisière (départ de la croisière). Merci par avance de me faciliter le travail !!! DernièresInformations: Ø -Total actuel de croisières/membres = 1 !!! Ø - 1 nouvelle(s) information(s) en gras dans la liste(N’hésitez pas à échanger vos infos) !!!

JANVIER (0 Croisière(s)de membre(s))

FEVRIER (1 Croisière(s)de membre(s))

15 - Ericat1505 (FR) / COSTA Diadema / 8 jours / Méditerranée(Marseille)

AVRIL (0 Croisière(s)de membre(s))

MAI (0 Croisière(s)de membre(s))

AOUT (0 Croisière(s)de membre(s))

SEPTEMBRE (0 Croisière(s)de membre(s))

OCTOBRE (0 Croisière(s)de membre(s))

BA Babylouis Regular ·
Bonjour Catherine, je vois que le calendrier des départs pour 2015 est déjà en route, peux tu nous aj8uter, merci d'avance

28 mars -Babylouis Fr - MSC Divina - Couleurs du paradis aux Caraïbes - 8 jours- départ de Miami
Costa Méditerranéa Médit.11/11, Costa Atlantica Mer Egée Galilée 09/12, Costa Luminosa Perle Antilles 03/13, MSC Splendida Médit.09/13, Costa Magica Iles Grecques 10/13, MSC Lirica Dubai 02/14, MSC Preziosa Turquie 10/14, MSC Divina Miami 03/15, à venir Costa Favolosa Medit.10/15
NG Ng34 Regular ·
bonsoir nous serons sur le costa fortuna départ de Guadeloupe le 9 janvier , 14 jours merci de m'inscrire , et merci pour votre travail Nadine
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonjour Cathérine,

Après 7 croisières MSC sur notre actif, nous allons re-essayer Costa.

Nous partirons le 15 février de Marseille sur la Costa Diadema, merci de rajouter au calendrier 2015

williameastr (B) - 15 février 2015 - Costa Diadema - 7 jours ( départ de Marseille)

Astrid

Bonsoir Astrid,

Nous serons donc sur la même croisière 😉

Catherine

ER Ericat1505 Veteran ·
Mise à jour N°2 –CALENDRIER DES DEPARTS EN CROISIERE VF 2015 AVIS aux membres VF : ne jamais citer unemise à jour !!! Cela créé une confusion pour tous les membres !!!

· Regardez TOUJOURS la dernière mise à jour !!! Comme je suis de plus enplus sollicitée pour la raison que des membres ne retrouvent pas la dernièremise à jour, en plus des mises à jour misent en ligne içi comme d'habitude, jeferai une sauvegarde internet dans quelques temps sur mon blog de préparatifsde croisière à cette adresse (rubrique : calendrier des départs en croisière) :http://partir.blog.free.fr.blog.free.fr/index.php?

· Echangez vos infos en MP et pas sur ce post SVP merci !!! · Mais vous pouvez signalez votre croisière sur ce post ou en MP bien sûr enrespectant au possible le format du calendrier lors de votre inscription (date– pseudo (nationalité) / compagnie + nom du bateau / nombre de jours / secteurde la croisière (départ de la croisière). Merci par avance de me faciliterle travail !!! Dernières Informations: Ø -Total actuel de croisières/membres = 28 !!! Ø - 18 nouvelle(s) information(s) en gras dans la liste (N’hésitezpas à échanger vos infos) !!!

JANVIER (5 Croisière(s)de membre(s))

3 - Tatida (BE) / Nowegian Spirit / 11 jours / Canaries/Maroc (Malaga) 9 – Ng34 (FR) / COSTA Fortuna / 14 jours / Caraïbes (Guadeloupe) 11 - road383 (Qc) /Independence OTS/ 6 jours / Caraïbes del'ouest (Fort Lauderdale, FL) 16 – Lilo92200 (FR) / COSTA Serena / ( ?)jours / Les Emirats ( ?) 23 – Zabetho6(FR) / Costa Fortuna / 15 jours / Caraïbes (Guadeloupe)

FEVRIER (5 Croisière(s)de membre(s))

6 - Sabine 74 (FR) / Costa Fortuna / 8 jours / Caraïbes (Guadeloupe) 7 - Rustig (BE) / Costa NeoClassica / 14 jours / La Réunion -Maurice - Seychelles - Madagascar - La Réunion 15 - Ericat1505(FR) / COSTA Diadema / 8 jours / Méditerranée (Marseille) 15- williameastr (B) / COSTA Diadema / 8jours / Méditerranée (Marseille) 21 – Annejean (FR) / MSC Orchestra / 34jours / Des émirats à l’Australie (Dubaï)

MARS (8 Croisière(s)de membre(s)) 1er - Charly81 (FR) / Celebrity Infinity / 15 jours / De BuenosAires à Valparaiso 1er - Eterlous (FR) / Celebrity Infinity / 15 jours / De BuenosAires à Valparaiso 5 – Marschat (FR) / COSTADiadema / 8 jours / Méditerranée (Marseille) 13 – Pilou069 (FR) / MSC Musica / 8 jours / Caraïbes(Pointe-à-Pitre) 17 – Joecel (FR) / COSTA Luminosa / 30 jours / Floride, Bahamas, Caraïbes, Jamaïque, Honduras, Mexique puis transat (Miami – Savone) 17 – Nataly03 (FR) / COSTA Luminosa / 30 jours / Floride, Bahamas, Caraïbes, Jamaïque, Honduras, Mexique puis transat (Miami – Savone) 28 - Babylouis (Fr) / MSC Divina / 8 jours / Caraïbes (Miami)

29 - CHRISTIAN71 (FR) / MSC Musica /8jours / Caraïbes (La Romana)

AVRIL (5Croisière(s)de membre(s))

5 – Marschat (FR) / COSTA Diadema / 8jours / Méditerranée (Marseille) 8 - Alexandre867 (CH) / MSC Fantasia"YC" / 12 jours / Méditerrannée "Iles et Terre du Soleil (Italie, Espagne, Maroc, Portugal) 11 - Friquette07 (FR) / COSTA DIADEMA / 8 jours / Méditérrannée(Savone) 12 - sandymick (FR) / COSTA Diadema / 8 jours / Méditerranée(Marseille) 13 - gsnc65 (FR) / COSTA Diadema / 8 jours / Méditerranée (Barcelone)

MAI (2Croisière(s)de membre(s)) 5 - Jdubois (FR) / MSC SPLENDIDA / 12jours / Ecosse Irlande Angleterre (Hambourg)

27 - Clau05 (FR) / MSC Splendida / 12jours / Fjords de Norvège (Hambourg)

JUIN (0Croisière(s)de membre(s))

AOUT (2 Croisière(s)de membre(s)) 30 - Tatida (BE) / RCCL Serenade OTS / 16jours / Transat Copenhague-NY 30 – Road383 (Qc) / RCCL Serenade OTS / 16 jours / TransatCopenhague-NY

SEPTEMBRE (2 Croisière(s)de membre(s))

15 - Tatida (BE) / RCCL Serenade OTS /10 jours / NY-Quebec ( Baltimore) 30 – Road383 (Qc) / RCCL Serenade OTS /10 jours / NY-Quebec (Baltimore)

OCTOBRE (1 Croisière(s)de membre(s)) 18 - Sabine 74 (FR) / Costa Deliziosa / 8jours / Méditerranée - Iles Grecques (Venise)

AN Anouchka74 Regular ·
Bonsoir Catherine,

Pouvez-vous nous rajouter sur le calendrier ?

Avril 2015 19 - Anouchka74 (FR) / MSC Splendida YC / 13 jours / Europe du Nord (Gènes --> Hambourg)

Juin 2015 7 - Anouchka74 (FR) / MSC Splendida YC / 15 jours / Fjords et Cap Nord (Hambourg --> Hambourg)

Merci beaucoup !
Une journée sans avoir appris est une journée de perdue !
JU Jujub Regular ·
Pour nous, ça sera:

Juillet 2015 22 - Jujub (FR) / Costa Fortuna/ 15 jours / Islande (Amsterdam --> Amsterdam)
LO Louxor71 Veteran ·
Bonjour,

Pour nous départ le 16/09 du Havre sur Msc Magnifica Mer du Nord.
louxor71
CA Cajoline2 Regular ·
😉 pour nous ce sera pour Janvier 2015 2 croisières à la suite

17 - Cajoline2 (Fr) / MSC Divina / 8 jours / Caraïbes (Miami) 24 - Cajoline2 (Fr) / MSC Divina / 8 jours / Caraïbes (Miami)
Nicole
CN Cnino84 ·
pour nous ce sera pour Avril 2015

24 - Cnino84 (Fr) / MSC Preziosa / 8 jours / Méditerranée (Marseille)

😉
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonjour,

Pour nous départ le 16/09 du Havre sur Msc Magnifica Mer du Nord.

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer l'année car à priori, le MSC Magnifica fait bien un départ du Havre en mer du Nord en 2014 et non 2015 (à priori, départ en méditérannée depuis Venise en septembre 2015).

Merci

Catherine

ER Ericat1505 Veteran ·
Mise à jour N°3 –CALENDRIER DES DEPARTS EN CROISIERE VF 2015 AVIS aux membres VF : ne jamais citer unemise à jour !!! Cela créé une confusion pour tous les membres !!!

· Echangez vos infos en MP et pas sur ce post SVP merci !!! · Mais vous pouvez signalez votre croisière sur ce post ou en MP bien sûr enrespectant au possible le format du calendrier lors de votre inscription (date– pseudo (nationalité) / compagnie + nom du bateau / nombre de jours / secteurde la croisière (départ de la croisière). Merci par avance de me faciliterle travail !!! Dernières Informations: Ø -Total actuel de croisières/membres = 34 !!! Ø - 6 nouvelle(s) information(s) en gras dans la liste (N’hésitezpas à échanger vos infos) !!!

JANVIER (7 Croisière(s)de membre(s))

3 - Tatida (BE) / Nowegian Spirit / 11 jours / Canaries/Maroc (Malaga) 9 – Ng34 (FR) / COSTA Fortuna / 14 jours/ Caraïbes (Guadeloupe) 11 - road383 (Qc) /Independence OTS/ 6jours / Caraïbes de l'ouest (Fort Lauderdale, FL) 16 – Lilo92200(FR) / COSTA Serena / ( ?) jours / Les Emirats ( ?) 17 - Cajoline2 (Fr) / MSC Divina / 8 jours / Caraïbes (Miami) 23 – Zabetho6(FR) / Costa Fortuna / 15 jours / Caraïbes (Guadeloupe) 24 - Cajoline2 (Fr) / MSC Divina / 8 jours / Caraïbes (Miami)

FEVRIER (5 Croisière(s)de membre(s))

6 - Sabine 74 (FR) / Costa Fortuna / 8 jours / Caraïbes (Guadeloupe) 7 - Rustig (BE) / Costa NeoClassica / 14jours / La Réunion - Maurice - Seychelles - Madagascar - La Réunion 15 - Ericat1505(FR) / COSTA Diadema / 8 jours / Méditerranée (Marseille) 15 - williameastr (B) / COSTA Diadema / 8 jours / Méditerranée(Marseille) 21 – Annejean (FR) / MSC Orchestra / 34jours / Des émirats à l’Australie (Dubaï)

MARS (8 Croisière(s)de membre(s)) 1er - Charly81 (FR) / Celebrity Infinity / 15 jours / De BuenosAires à Valparaiso 1er - Eterlous (FR) / Celebrity Infinity / 15 jours / De BuenosAires à Valparaiso 5 – Marschat (FR) / COSTA Diadema / 8 jours / Méditerranée(Marseille) 13 – Pilou069 (FR) / MSC Musica / 8 jours/ Caraïbes (Pointe-à-Pitre) 17 – Joecel (FR) / COSTA Luminosa / 30jours / Floride, Bahamas, Caraïbes, Jamaïque, Honduras, Mexique puis transat(Miami – Savone) 17 – Nataly03 (FR) / COSTA Luminosa / 30jours / Floride, Bahamas, Caraïbes, Jamaïque, Honduras, Mexique puis transat(Miami – Savone) 28 - Babylouis (Fr) / MSC Divina / 8jours / Caraïbes (Miami)

29 - CHRISTIAN71 (FR) / MSC Musica / 8jours / Caraïbes (La Romana)

AVRIL (7Croisière(s)de membre(s))

5 – Marschat (FR) / COSTA Diadema / 8jours / Méditerranée (Marseille) 8 -Alexandre867 (CH) / MSC Fantasia "YC" / 12 jours / Méditerrannée "Iles et Terre du Soleil (Italie, Espagne, Maroc, Portugal) 11 - Friquette07 (FR) / COSTA DIADEMA / 8jours / Méditérrannée (Savone) 12 - sandymick (FR) / COSTA Diadema / 8 jours / Méditerranée(Marseille) 13 - gsnc65 (FR) / COSTA Diadema / 8 jours / Méditerranée (Barcelone) 19 - Anouchka74 (FR) / MSC Splendida YC /13 jours / Europe du Nord (Gènes --> Hambourg) 24 - Cnino84 (Fr) / MSC Preziosa / 8 jours / Méditerranée(Marseille)

MAI (2Croisière(s)de membre(s)) 5 - Jdubois(FR) / MSC SPLENDIDA / 12 jours / Ecosse Irlande Angleterre (Hambourg)

27 - Clau05 (FR) / MSC Splendida / 12 jours / Fjords de Norvège (Hambourg)

JUIN (1Croisière(s)de membre(s)) 7 - Anouchka74 (FR) / MSC Splendida YC /15 jours / Fjords et Cap Nord (Hambourg --> Hambourg)

JUILLET (1 Croisière(s)de membre(s)) 22 - Jujub (FR) / Costa Fortuna/ 15 jours/ Islande (Amsterdam --> Amsterdam)

AOUT (2 Croisière(s)de membre(s)) 30 - Tatida (BE) / RCCL Serenade OTS / 16jours / Transat Copenhague-NY 30 – Road383 (Qc) / RCCL Serenade OTS /16 jours / Transat Copenhague-NY

SEPTEMBRE (2 Croisière(s)de membre(s))

15 - Tatida (BE) / RCCL Serenade OTS /10 jours / NY-Quebec ( Baltimore) 30 –Road383 (Qc) / RCCL Serenade OTS / 10 jours / NY-Quebec (Baltimore)

OCTOBRE (1 Croisière(s)de membre(s)) 18 - Sabine 74 (FR) / Costa Deliziosa / 8jours / Méditerranée - Iles Grecques (Venise)

ZO Zoubbye Regular ·
Bonjour : Pouvez vous nous noter sur vos calendriers SVP :

- 13 Novembre 2014 - Zoubbye - MSC FANTASIA - 12 jours - Gênes - Haïfa

- 21 Janvier 2015 - Zoubbye - MSC MUSICA - 8 jours - Paris - Les Antilles.

Encore merci pour votre boulot, qui nous permet de faire de jolies rencontres. Bravo à vous. Patricia
LI Lilo92200 Regular ·
Bonsoir, Désolée, je viens de constater que mes informatoions de croisière étaient incomplètes: Départ le 16 janvier 2015 Durée 8 jours Destination: les Emirats-Dubaï-Oman Bateau: Costa Serena

Merci pour votre travail. Cordialement, L.A.
Plus de 20 croisières dont 2017: MSC Preziosa Islande; avril 2018: Costa Magica, Méditerranée; juillet 2018, Baltique, Costa Pacifica; octobre, 2018, îles du soleil", Costa Pacifica; janvier-février 2019 Singapour-Malaisie, Costa Fortuna; Janvier 2020 Océan indien, Costa Méditerranea.
PH Philippe86 Veteran ·
Bonjour Catherine 🙂

Peux-tu me rajouter sur le calendrier 2015: la même que cette année et oui quand on aime.... 😉

Février 2015

5 - Philippe86(FR) / Costa LUMINOSA / 10 jours / Caraïbes centre (MIAMI)

Merci pour ton super travail 🙂

Philippe
2009 CDF Bleu de France - 2011 Costa Mediterranea - 2012 CDF Horizon - 2012 Costa Luminosa - 2014 Costa Luminosa - 2015 Costa Luminosa - 2016 Costa Neoclassica - 2017 Costa Pacifica- 2018 Costa Magica - 2019 Costa Deliziosa - 2019 Costa Smeralda
DÉ Déalé ·
bonjour je fais une croisiere en janvier 4 déalé fr/diadema/8 jours/ méditerranée merci
jean pierre
VE Veroraio Regular ·
Bonjour Catherine Pour nous ce sera Février 2015 19- veroraio/costa Fortuna/ 14 jours départ de fort de France
veroraio
IS Isababelle ·
Bonjour,

Pourriez-vous m'inscrire au calendrier

départ le 13/03/2015

13- Isababelle (BE) / Costa Fortuna / 8 jours / Caraibes ( Guadeloupe)

Merci

Isa
Isa

Similar discussions

You might also like