Calendrier de la Gay Pride à Buenos Aires ou au Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je pars avec mon conjoint en octobre 2012 en argentine et nous souhaiterions voir la gay pride de buenos aires ou celle du brézil.

Auriez-vous les dates? Et pour le Brézil le lieu et les dates?

Merci pour vos commentaires
FR Friscoman ·
Salut Alison,

L'Argentine est un pays très avancé en matière de droit pour les gays. Ils sont les premiers du continent sud américain à avoir autorisé le mariage entre deux personnes du même sexe. A Buenos Aires la gay pride a lieu le 3 novembre 2012.

Sao Paulo est la plus grande gay pride du monde elle a eu le record des guiness pour ça ... ! Les organisateurs attendent 4.5 millions de personne cette année 😮. Elle a lieu du 7 au 11 juin 2012! Celle de Rio commence le 11 octobre 2012 pour 6 jours. J'ai posté un article qui discute un peu de ça sur mon blog de voyages gay si tu as envie de plus de renseignements ! Le défilé a lieu uniquement un jour mais il y a de nombreuses festivités qui accompagnent l'évènement d'où des tranches d'une semaine. Pour avoir le programme détaillé il faudra attendre 1 ou 2 mois avant l'évènement.
Le Gay Bourlingueur, Mon blog sur la thématique des voyages gays : http://gaybourlingueur.blogspot.fr

Similar discussions

You might also like