Cambodge: accès à Ratanakiri
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour a tous et toutes,

je reviens juste de Banlung. Si vous comptez y faire un tour je vous conseille fortement l avion. President airlines 110$ AR a partir de Phnom Penh. Un avion fait AR tous les deux jours. Mefiez vous de l avion du dimanche, il ne part de PP que s il est plein et vous risquez d attendre longtemps sa venue a Banlung pour pouvoir rentrer.

Si vous tenez vraiment a faire le trajet par la route, c est faisable mais extremement dificile. Pour Kratie Banlung on a mis 10h00 et il a fallu pousser la voiture dans la boue. Le retour fut pire 15h00 pour atteindre Kratie (et 21h00 pour PP (je ne sens plus mon posterieur 😉 ).

Voila bon sejour a Banlung et bon courage aux temeraires qui se risqueront sur la route.

Thebubs.
"Nul homme n'est une isle complete en soy-mesme; tout homme est un morceau de continent, une part du tout ........ la mort de tout homme me diminue , parceque je suis solidaire du genre humain. Ainsi donc, n'envoie jamais demander : pour qui sonne le glas; il sonne pour toi" John Donne
PI Pierre331 ·
Salut, Banlung ! que de bons souvenirs !! J'ai eu la chance d'y aller au mois de decembre nous etions 8 dans le taxi et nous avons roule pres de 6 hrs sans trop de problemes . Sur place nous avons loue des motos et sommes alle dans ce petit village ambiance far-west ou tout le monde creuse des trous et des galeries à la recherche de pierres precieuses . Une famille nous a gentiment offert l'hospitalite pour la nuit et nous sommes reparti le lendemain pour Banlung la tête bien rempli de souvenirs et l'esprit detache . A tout ceux qui vont au Cambodge n'oubliez pas cette merveilleuse region !

You might also like