Adresse d'un chauffeur/guide sympathique à Angkor?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous, les chauffeurs de tuk tuk, "vedettes" sur VF étant tous pris, quelqu'un aurait-il une adresse d'un chauffeur sympathique, éventuellement francophone, et surtout fournissant de bonnes prestations. D'avance merci. Cordialement. H.G.
gehavi
VI Vinz75 Regular ·
Oui

Nous avons eu l'occasion avec mes amis de rencontrer un chauffeur qui nous à fais visiter les temples, à notre façon.

Sur 3 jours + les nuits

Super sympa

Si tu veux son contact : contact moi par MP.

a+
Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas
SR Sreng ·
Bonjour,

Je suis SRENG Bunthoeurn. Je suis membre de Voyage Forum depuis assez longtemps. Je suis professeur de francais au centre culturel francais et guide touristique a Siem Reap. Moi, j'ai des amis qui conduisent le tuk tuk a Angkor.

Bonne chance,

SRENG Bunthoeurn sreng.bunthoeurn@gmail.com
YA Yackie ·
Bonjour,

Je connais un guide framcophone a Angkor. Il enseigne egalement le francais au centre culturel francais. I a des amis qui sont le conducteur de tuk tuk. Vous pouvez le contacter par son email sreng.bunthoeurn@gmail.com

Ciao

Yackie
EM Emma3595 Regular ·
Bonjour

Je pars au Cambodge le 7 novembre pour 3 semaine.

Peux tu me donner les coordonees de ton chauffeur guide pour Angkor?as tu été satisfait ?

Une adresse d 'hébergement à Siem reap ? j'arrive le soir vers 23 H à l'aéroport? Ou puis je aller dormir ?

Quel etait ton itinéraire stp?

Merci d'avance pour ton aide Emma
VI Vinz75 Regular ·
Bonjour Emma,

Contact moi par MP pour le contact car j'ai uniquement son numéro de téléphone.

Oui, extrêmement satisfait car nous avons rencontrer une personne super joyeuse malgré les difficultés du Cambodge. C'est un jeune qui à une super vision de son pays.