Adresse d'un chauffeur/guide sympathique à Angkor?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous, les chauffeurs de tuk tuk, "vedettes" sur VF étant tous pris, quelqu'un aurait-il une adresse d'un chauffeur sympathique, éventuellement francophone, et surtout fournissant de bonnes prestations. D'avance merci. Cordialement. H.G.
gehavi
VI Vinz75 Regular ·
Oui

Nous avons eu l'occasion avec mes amis de rencontrer un chauffeur qui nous à fais visiter les temples, à notre façon.

Sur 3 jours + les nuits

Super sympa

Si tu veux son contact : contact moi par MP.

a+
Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas
SR Sreng ·
Bonjour,

Je suis SRENG Bunthoeurn. Je suis membre de Voyage Forum depuis assez longtemps. Je suis professeur de francais au centre culturel francais et guide touristique a Siem Reap. Moi, j'ai des amis qui conduisent le tuk tuk a Angkor.

Bonne chance,

SRENG Bunthoeurn sreng.bunthoeurn@gmail.com
YA Yackie ·
Bonjour,

Je connais un guide framcophone a Angkor. Il enseigne egalement le francais au centre culturel francais. I a des amis qui sont le conducteur de tuk tuk. Vous pouvez le contacter par son email sreng.bunthoeurn@gmail.com

Ciao

Yackie
EM Emma3595 Regular ·
Bonjour

Je pars au Cambodge le 7 novembre pour 3 semaine.

Peux tu me donner les coordonees de ton chauffeur guide pour Angkor?as tu été satisfait ?

Une adresse d 'hébergement à Siem reap ? j'arrive le soir vers 23 H à l'aéroport? Ou puis je aller dormir ?

Quel etait ton itinéraire stp?

Merci d'avance pour ton aide Emma
VI Vinz75 Regular ·
Bonjour Emma,

Contact moi par MP pour le contact car j'ai uniquement son numéro de téléphone.

Oui, extrêmement satisfait car nous avons rencontrer une personne super joyeuse malgré les difficultés du Cambodge. C'est un jeune qui à une super vision de son pays.

Pour l'hébergement je ne me rappel plus du tout, mais nous avons essayer de nous loger plutôt au centre ville, pas loin de street bar pour pouvoir manger et sortir facilement à pied.

L'hotel s'appelait dans les INTERNATIONAL quelque chose... je pourrais y retourner sur place mais de la à expliquer ou c'est....

Par contre c'était pas donné mais l'hotel etait top niveau, et tout neuf ( nous avons négocié à 30 Dollars la nuit au lieu de 40 car nous etions trois.)

Pour l'itinéraire, pour une semaine au cambodge, nous avons fais bangkok -> phnom penh 2j par avion (air asia)

phnom penh -> siem reap en bus local car nous nous somme pas réveillé pour le bateau ( Que des locaux, c'etait super) ; la route est bonne .

Ensuite siem reap -> koh chang by BUS ( grosse experience, mais voyage trés dur car route pourie )

voili, voilou

vincent

siem reap, angkor sur 3-4 j ; ensuite nous somme allé
Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas
AS Asiafan ·
Bonjour

Lors de ma cisite d Angkor cette annee j ai rencontre un bon tuk tuk driver il m assure pour tout nouveau client : - eau mineral fraiche gratuite - serviette rafraichissante gratuite - pick up gratuit a l aeroport gratuit

Son tuk tuk est de bonne qualite et assez marrant : rouge avec des logos ferrari partout (!). Par ailleurs il parle parfaitement anglais se qui n est pas le cas de tous les tuk tuk drivers.

Prix aux alentours de 12 euros par jour (tarif normal surement negociable bien sur)

Voici ses coordonnees d un bon tuk tuk driver.

Mr Sophot email : driverserviceangkor@gmail.com ou sophalangkortour@yahoo.com tel : 012214409

C est simple il faut lui envoyer un mail idealement 2 jours avant que vous ne souhaitiez ses services (1 jour c est aussi possible)

Autre tuk tuk driver, a moindre prix mais tres sympathique et tres authentique (anglais limite par ailleurs) : Je l ai suivi 2 jours et le service etait impeccable, il m a fait visite les principaux sites. nom : THAT tel: 092965246

Le prevenir la veille.

Voila pour les infos !

Similar discussions

You might also like