Air Vietnam: ne pas repartir du point de départ?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
je prévois de partir cet été au cambodge et de revenir par ho chi minh;j'ai trouvé un billet d'avion aller retour pour phnom penh qui passe par ho chi minh;est ce qu'au retour la compagnie accepte (air vietnam) qu'on ne reparte pas du point de départ?Quelqu'un peut il me renseigner?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Dans le cadre d'un billet A/R, non.
Contributions CC BY-SA
EN Envallis Globetrotter ·
comme pour toutes les compagnies, tu peux acheter un vol "multi-destination" (aéroport de départ pour le retour différent de l'aéroport d'arrivée).

Mais c'est plus cher qu'un aller-retour normal.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AL Alexis42 Regular ·
salut

attention non surtout pas, si tu fais ca la cie n accepteras pas que tu montes a partir de Ho chi Minh !!!

deja eu des retours d experince sur le forum pour le meme cas (biensur pas la meme destination e cie mais kif kif )

bye
"un voyage se passe de motifs. il ne tarde pas à prouver qu il se suffit à lui-meme. on croit qu on va faire un voyage , mais bientot c est le voyage qui vous fait, ou vous défait " NICOLAS BOUVIER
TH Thanha Regular ·
Bonjour,

Du Canada, l'été dernier nous avons voyagé par Cathay Pacific et ma fille par la compagnie Eva, nous débarquons a PPenh. Apres un mois nous avons pris l'avion de Hochiminh Ville.. Le prix était le même que le trajet AR entre deux villes. Certains nous ont suggéré même de prendre l'inverse. Le prix serait meilleur.

THa

Similar discussions

You might also like