Auberge de jeunesse ou guest house avec Wi-Fi à Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

je devrais arriver dans les jours qui viennent sur PP à partir de sieam Reap. Je recherche une guesthouse type auberge de jeunesse c'est à dire ambiance jeune et cool ( pas + de 20$). Et important avec le wifi qui dépasse les 56k! Car je travaille par internet...

D'apres mes recherches j'ai trouvé cela qui à l'air pas mal : http://www.boddhitree.com/ ( partie umma et del gusto)

Si quelqu'un à un plan n'hésitez pas!
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
La OKAY GH me semble correspondre à votre demande
Roger
SU Sucré Regular ·
Ca à l'air pas mal sauf que j'ai pas l'impression qu'il y a le wifi!
Il y a une salle internet ...
Roger
SU Sucré Regular ·
A force de rester en asie j'ai pris l'habitude d'etre tres précis! Car salle internet est vaste, j'ai besoin d'avoir internet gratuit dans ma chambre.
Entre 3usd et 15 usd!...Ca me semble difficile !

Donc pas la OKAY !
Roger
OM Omaid Regular ·
Del Gusto est un endroit très agréable et plutôt calme, donc bien pour travailler. Le wifi y est plutôt rapide (attention à Phnom Penh, aucun wifi public n'est réellement rapide). Après comme partout ailleurs il ne marche pas tous les jours. Il faut savoir qu'une connexion 512 k illimitée coûte au moins 300 USD par mois au Cambodge, donc aucun hotel ne met un tel luxe à diposition de ses clients. En général c'est plutôt du 128k, et pas toujours stable.

es-tu sûr que les chambres à Del Gusto sont à moins de 20 USD ? je pensais que c'était un peu plus. Mais je n'y ai jamais dormi seulement pris des dizaines de déjeuner (très bon mais un peu cher pour le cambodge) car je travaille dans le coin.

A+
PH Philosofia Regular ·
voici un endroit sympa..

on vient juste d'y aller....il y a un mois

cyclo.hotel@gmail.com

Le Cyclo hotel Street 172 #50 Phnom Penh, tel: 855-12-607-507

Sont situés rue 172, No 50, au centre ville de Phnom Penh tout proche du Palais Royal, du Musé National, de la Mékong River et du Marché central.

chambre à partir de 20$ très propre et bien situé

accès WIFI en bas seulement au café

et peut-être dans la chambre ça dépend à quel étage... je présume

informe toi ils sont vraiment sympa les proprios. un français et une cambodgienne.
Philosofia
SU Sucré Regular ·
Finalement je suis descendus dans un premier temps à la OK gh, qui est effectivement un endroit "cool" et bon enfant. MAis qui ne possède pas le wifi!

Et le Boddhi Tree Umma et Del Gusto sont full, donc je vais me prendre un vélo et faire un tour des gh aujourd'hui et visiter le cyclo qui à l'air pas mal!
PH Philosofia Regular ·
alors un ptit bonjour à Jean Pierre du québec 😉
Philosofia
AD Adorasia Regular ·
Alors finalement quel guest tu conseille??
SU Sucré Regular ·
Si tu recherche un esprit backpacker pour pas chere la ok gh est parfaite, ( ambiance tu marques toi meme ce que tu as commandé et tu le marques ds un cahier pour régler à la fin)

Alors que le cyclo est une guesthouse de charme ( autour de 20 dollar si je me souviens bien) fréquenté par la communauté francophone avec un propriétaire et une équipe vraiment acueuillante possédant un tres bon wifi ( pas si facile à trouver!)

Similar discussions

You might also like