Cambodge depuis la Thaïlande en avion et visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous.

Je pense que la question a déjà été abordé mais j'ai trouvé des réponses qui commençaient à dater un peu ou qui concernait l’accès au Cambodge par voie terrestre.

Voila je devrai me rendre en Thaïlande en Février et je souhaite rejoindre le Cambodge quelque jours, étant donné l'actualité un peu chaude et les blocages à Bangkok et vu les éléctions qui se préparent juste avant mon arrivé, j'envisage de rejoindre directement Siem Reap par le premier vol lors de mon arrivé à BKK pour un gain de temps.

Ma question est: puis je prendre le visa directement à l'aéroport sur place?

Merci de votre aide. =)
ZZ ZzPierrotzZ Regular ·
Bonjour,

Oui pas de problème, visa on arrival valable 30jours à l'aéroport de PP.

Cdlt Pierre
AN An5 Veteran ·
Ns sommes arrivés à Phnom Pen depuis Bangkok le 14 janvier. C'est très facile pour le visa, vous devez avoir une photo et 20&, le tout se fait en moins d'un quart d'heure. Je suppose que c'est la même chose à Siem Reap. Notre changement d'aéroport à Bangkok s'est passé aussi sans problème et même très rapidement avec la navette gratuite porte 3 à "Suvanarbumi " Bon voyage
MI Milhusa Veteran ·
C'est 20 $ 😉 + 1 photo comme déjà dit Les vols Air Asia pour Phnom Penh partent de l'aéroport de Don Mueang Et la navette depuis Suvarnabhumi n'est gratuite que si on a des billets "suivis"
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
ZA Zangetsu ·
Merci à tous pour votre retour 😉 Super ça me rassure d'avoir des avis récents et vécu !

Sinon j 'arrive sur BKK le 11 février en principe, je pense rejoindre SR 2-3 jours plus tard ou passer quelques jours dans le nord de la Thailande pour ensuite rejoindre Siem reap directement depuis Chiang Mai.

Reste l'option prendre l'avion pour PP a l'aller depuis Paris, commencer par le cambodge , et retour par BKK . Mais cette option est plus cher...

Bref je suis en pleine mise au point héhéhé . Si vous avez des suggestions je suis toute ouie 😛

Au plaisir !
KA Kawan95 Regular ·
bonjour à vous tous,

question pou Milhusa : c'est quoi un billet suivi ? Perso, j'ai un billet BKK/PP sur AIR ASIA pour samedi.

merci .
" God save the (Africa) Twin ! "
AN An5 Veteran ·
La solution la moins chère pour un vol sur Phnom Pen est celle évoquée juste avant un vol air Asia Depuis l'autre aéroport de BKK, Dong Muang :Le fameux billet suivi... Il faut pour prendre la navette montrer son billet d'avion sur l'autre aéroport. Bonne préparation.
AL Alex911 Veteran ·
Salut"!

Combien la navette??

Merci!
http://2passeports.blogspot.com
AN An5 Veteran ·
Gratuite, juste avoir un billet partant de Don Muang.

Similar discussions

You might also like