Cambodge en avril: prix des vols sur place, bateau rapide...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Je cher cherche de s infos sur le prix des vols achetés sur place. Je partirais d'Ho Chi Minh jusqu'à Siem reap, envisage le bateau rapde jusqu'à PPenh et un vol retour jusqu'à HCM. Eventuellement remplacé la bateau par un vol intérieur SRaep - PPenh..

J'ai toujours 2 questions toujours sans réponse (Ooh horreur !!):

Quels sont les prix des tickets de vol sur place (parait il bcp + intéressant que les comparateurs d'ici) Y a til des risque de prendre le bateau rapide fin avril, quant au niveau d'eau et la durée du trajet à cette période? (normalment 5heures !) Maintenant si vous avez un bon "Tuk-Tuk guide" (de préférence francophnone) pour Angkor et PPenh, , je suis très intéressé... et bien sûr Trrrès ouvert à toutes vos bonnes adresses (sympa/éco)…

Aussi, si vous êtes par le plus pur des hasards, dans le coin, allons prendre un verre (bol?) où faisons un bout de chemin zensemble...

Grand merci pour vos réponses... Daniel
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Fin avril meme le speed n'est pas trés speed...D'ailleurs le speed est une notion relative en Asie...😉

pour le guide sur angkor, tu dois parler d'un chauffeur de tuk tuk, contacte kosal francophone...disons qu'il est à mi chemin entre les deux...tape kosal dans le moteur de recherche, tu verras tous les avis positifs et son mail.

Pour un tuk sur PP, francophone: sim 0121622863

Je t'ai repondu (autre post) pour adresse PP centre: okay gh...envie d'exterieur :villa koh dach, partiellement francophone, mekong island, dans ce cas tuk: mr hoeun 012303714 (anglophone) seul un motodop est suffisant!

Bon voyage
Roger
CO Corbaissud ·
Merci déjà de ta réponse... Concernant le Superspeed boat, je me doute qu'il ne doit pas courir aussi vite en cette saison, mais peux tu être plus précis (durée approximative, échouage régulier...)tout ce la avec force bagage! J'ai déjà "entendu" parler de ce Kosal, donc je vai m'atteler à le contacter...

Par hasard y aurait il un "super Tuk tuk" capable, intéressé, et prêt à m'"organiser" un circuit (vols, logement, etc...), bref à jouer l'agence, ... si tu en connait avec adressse e-mail,

ce serait génial,

Daniel
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Pour etre plus precis, il faudrait etre fin avril...de toute maniere tant que les bateaux partent c'est qu'ils peuvent passer...aprés un banc de sable et hop ! +2H....donc les bateaux vont doucement : tous à ma connaissance tu peux envisager 7 a 8h...

Je ne connais pas "super tuk tuk"...mais dans tous les lieux ou tu passeras, tu trouveras les reponses et les solutions à tes questions...Inutile de trop plannifier...les grandes lignes après les choses viennent d'elles memes... BY.
Roger

Similar discussions

You might also like