Hébergement à Angkor: quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, Pour preparer mon voyage a Angkor je voudrais savoir quel hotel choisiriez vous parmis la liste suivante, si vous etes deja allé là bas:

villa pierre lotti pavillon indochine bopha damnak

Les tarifs sont à peu pres les meme, mes criteres de selection sont la propreté, le cadre, le confort, rapport/qualité prix, la situation par rapport aux temple et Siem Reap; alors que me conseillez vous, vous qui etes deja initiés a Angkor? Merci 🙂
LI LilaClara ·
Je suis allée à Pavillon Indochine cet été et c'est très classe ! C'est vraiment une bonne adresse.😏 En plus c'est, je crois, l'hôtel le plus proche des temples.
TR Trippy ·
Merci pour ta reponse.Ca a l'air effectivement pas mal, les autres hotels que j'ai mentionné ont l'air tout aussi bien, mais difficile de bien se rendre compte via internet...Peu de photo des chambres sur certains sites...Difficile de choisir...
LI LilaClara ·
J'ai fait quelques photos, si ça te dit...
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour; Pavillon indochne; si ils sont complèts, tu seras dirigé vers la Villa Mona (à 200m) très agréable, accueil chaleureux et tu pourras profiter de la piscine du Pavillon

http://www.lavillamona.com/sitefr.swf

à visiter pas très loin

www.krousar-thmey.org
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
TR Trippy ·
Ok merci, il y a suffisament de photos sur leur site 😉
DO Dominique34 Regular ·
Bonsoir,

Je me suis trouvé d'aller à l'hotel Bopha http://www.bopha-angkor.com/index.html et à la villa Loti http://www.coconut-hotel-angkor.com/hotel-angkor.php trés bien tout les deux. La Villa Loti les chambres sont un peu petites, mais les deux ont du caractère. L'hotel Bopha et proche du centre et pratique pour sortir le soir prendre un verre, la villa Loti un peu à l'écart. Les temples sont à 6kms, 10minutes en tuc tuc ou en vélo.
NA Natholiv Regular ·
Bonlour, Nous sommes allé au pavillon indochine au mois d'aout. C'est vraiment un hotel génial, le personnel est très agréable, et l'hotel est a 5 minutes des temples, taxi ou tuk tuk. Nous avions nos enfants, 7 et 12 ans, qui n'en pouvaient plus des visites, ils ont pu rester à l'hotel autour de la piscine toute l'aprés midi. Il nous a suffit de prévenir la reception, vraiment super chouette! Le personnel est vraiment à ta dispo, les chambres sont très bien le resto aussi, enfin génial un très bon endroit pour séjourner. Bon voyage
SE Semakoute46 ·
j'y étais à Damnak chann l'année dernière c'est un GH récent pas cher très confortable, les chambres sont spacieuses avec un service hôtel une trés grand piscine à l'arrière cour, repas typiquement cambodgienne pas cher sur demande
em46
ON Onthenet6464 Regular ·
bonjour

euh pas du tout le style d'hotel ou je vais hihihihi mais apres tout chacun son style par contre tous les hotels sont assez loin des temples (meme pour les *****) et c'est tant mieux enfin j'imagine que vous avez les moyens de vous payer un taxi local ... pour la journée euh moi je garderai toute ma vie le souvenir de mon velo local a 4h30 du mat par la route secondaire (un peu plus courte !!!) dans le noir pendant ces trois jours ... j'ai donc fait quelque km ... FABULEUX bon sejour onthenet

Similar discussions

You might also like