Cambodge: Hébergements dans le nord-est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

qui connais les 2 provinces de Mondolkiri et Rattanakiri ? je cherches des hébergements dans ces deux régions, pour visiter le nord-est du pays. Des hôtels classqiues éventuellement, mais peut-être davantage des hébergements chez l'habitants si c'est possible, même en dehors des villes.

Merci de votre aide.
BE Berber Veteran ·
bonjour je suis passé par labas il y a deux ans il ya des guest houses a ban lung et sen monorom entre les deux villes il y a des campagnes et des habitants les logements offert aimablement par les habitants ne sont donc pas répertoriés il n'y a pas de tarif non plus c'est pas difficile y a qu'a y aller et si tu es un mec sympa les portes s'ouvriront toutes seules voila bonne vacances
LA Land17 Regular ·
Bonjour,

Je rejoins ce que viens d'écrire ''BERBER''.

Le Ratanakiri et le Mondolkiri sont deux régions encore (et tant mieux) pas très touristiques; les infrastructures hôtelières, ne se limitent qu'aux GH et chez l'habitant.

Surtout ne pas arriver ''La fleur au fusil'', ce sont des Ethnies très particulières avec une très forte culture. je vous conseille d'être accompagné d'un guide local que vous trouverez très facilement sur place.

Bon voyage !
LAND17
LO Loscfan59 Regular ·
a banlung tu as le treetop ecolodge, 10 dollars la nuit le bungalow ou 5 dollars la chambre...c tres propre car neuf, belle vue...tenu par mr T...par contre penser à reserver avant via leur site internet car svt plein bon voyage
voyage voyage
CH Chebbakya ·
Merci pour ta réponse !

Similar discussions

You might also like