Hôtel sur Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
sawadee kap

je suis koh chang depuis quelques jours pour me reposer un peu car depuis 40 jours jais fais pas mal de route et visiter bcp de villes en thailande

jenvisage de finir mon sejour en asie (21/04) en allant sur angkor et en passant par phnom pen

jai vu quil yavait des mini bus qui t emene directement sur PP en passant par hat lek... donc je voudrais rester quelques sur PP et ensuite remonter sur angkor quelques jour et prendre lavion de PP a BKK...

quelqu un connait il un hotel pas cheros sur PP ?

autre choses

pour le fric au cambodge, les distributeurs sont ils aussi efficace quen thailande ou faut il rentrer directement au guichet ?

merci davance pour vos reponses
toutes mes photos sur www.mai-min.com , allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez....mais encore : http://zebulon.mai-min.com/ , mes carnets de route en mob.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
chob reab suor !

Tu peux lire : http://voyageforum.com/v.f?post=884031; les tuyaux restent valides...

Auxquels tu peux aussi ajouter ceux de :http://voyageforum.com/v.f?post=2019793;

Si tu as besoin de souffler pas loin de PNH :http://voyageforum.com/v.f?post=2444056;search_string=hebergement%20ile%20de%20la%20soie;

Tu peux élargir l'info et trouver des tuyaux pour Siem Reap :http://voyageforum.com/v.f?post=2154567;

PS: tu changeras de moyen de transport vraisemblablement à la frontière, à PNH et SR, aucun soucis de DAB .
Roger
CH Christofpoli Regular ·
merci roger pour ces infos precieuse...
toutes mes photos sur www.mai-min.com , allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez....mais encore : http://zebulon.mai-min.com/ , mes carnets de route en mob.
RO Routard14 Veteran ·
🙂ok guesthouse a 2 pas du palais super ambiance routard téléphone l'aveil c'est souvent full n de tel sur mon site cambodge1 www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
CH Christofpoli Regular ·
merci pour ton info...tres jolie ton sites....

est il possible de louer des motorbikes comme en thailande ?
toutes mes photos sur www.mai-min.com , allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez....mais encore : http://zebulon.mai-min.com/ , mes carnets de route en mob.
RO Routard14 Veteran ·
pour les motobicke c'est simple elle sont interdite de location a siemp reap pour le reste du pays j'en ai trouver a ban lung pas a kratié j'ai du prendre un vélo au passage les temples d'angkor sont trés facilement visitablent en vélo
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
CH Christofpoli Regular ·
merci pour ta reponse..

le hic, me concernant, c que je ne peux utiliser de velo de part mon handicap, en thailande je me deplace en mobylette....
toutes mes photos sur www.mai-min.com , allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez....mais encore : http://zebulon.mai-min.com/ , mes carnets de route en mob.
BU Buddyweiser ·
salut, j'arrive d'un grand tour en asie, a Phnom Penh j'ai couché a l'hotel Paragon face a la riviere Tonle Sap, c'était tres bien pas cher et il y a un ascenseur plein de bon resto tout pret,

si tu vas a Angkor tu vas surement coucher a Siem Reap, moi je couchait au Shadow of Angkor II, flambant neuf, piscine tres apprécier apres la visite des temples car il fait tres chaud, il y a aussi le Shadow of Angkor I, tout pret du marché public,

les guichets crachent du USD, ils fonctionnent tres bien, ensuite je changais mon argent en Riel dans la rue car le taux est meilleurs que les banques, bon séjour, Steve

You might also like