Moyen de transport entre Vientiane et Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de rejoindre Siep Ream (voir Pnomh Penh) depuis Vientiane en peu de temps et si possible pour moins de 100$. Est ce que quelqu'un aurait une idée? Je ne trouve aucun vol...

Merci
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour🙂,

rejoindre Siep Ream (voir Pnomh Penh) depuis Vientiane en peu de temps

La compagnie Lao Airlines opère des vols depuis Vientiane à destination de Phnom Penh ou de Siem Reap. A contrôler la fréquence des vols... http://www.laoairlines.com/

La compagnie Vietnam Airlines opère des vols Vientiane - Phnom Penh (VN841). Egalement à contrôler à quelle fréquence. http://www.vietnamairlines.com/wps/portal/en/site/home?lang=en&country=cambodia&country_code=KH

si possible pour moins de 100$

Quelle que soit la ville de destination ou la compagnie, c'est un vol international qui coûte plus de USD 100.00.

La meilleure source de renseignement est une agence de voyage à Vientiane qui vous exposera les options possibles et les prix...

Cordialement, Ugolin70
FA Fanouchka ·
En effet, il y a des vols pour 180$ soit un peu plus de 130euros chez LaoAirlines. On essaiera de le réserver sur place. Merci pour ta réponse.
KU Kutchy Regular ·
Bonsoir

Tu as une autre solution c'est les bus, mais plus long. Bus de nuit Vientiane Paksé ensuite bus pour la frontière et bus au Cambodge pour Phnom Penh ou Siem Reap. Il faut compter 48h environ. Bon trip
KUTCHY
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
De Vientiane en bus, j'opterai pour un passage par la thai pour rejoindre SR (plus facile et rapide).🤪
Roger
FA Fanouchka ·
Est ce que si on traverse en bus par la Thailande on doit passer obligatoirement par Bangkok? Connais tu à peu près l'itinéraire? Une idée des prix et de la durée? Sinon j'ai vu qu'on pouvait prendre un bus de nuit pour Paksé (12-13h de route pour 16-20$), pour la suite, je crois qu'il faut qu'on aille jusqu'à la frontière en mini bus pour prendre ensuite un bus à Stung Streng pour Phnom Penh (7-10h de route, pas d'idée de prix) de là pas de problème pour rejoindre Siem Reap. Ceci dit ce trajet me semble un peu rude et long! Si quelqu'un peut m'informer sur le trajet je ne suis pas contre... Merci
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Rejoindre Surin , le premier jour puis la frontière (poipet) et SR le second.Bus et routes meilleurs.

PS: De Pakse, je pivilégie, la route par le Cambodge
Roger

Similar discussions

You might also like