Passage de Phnom Penh à Siem Reap en bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
quelqu'un peut-il me dire si en prenant l'avion de BKK a PP qui arrive vers 8h10 il est possible d'avoir un bateau express pour Siem Reap?
ghinaine
AL Alan Globetrotter ·
Too late ....... !! 🏴‍☠️
GH Ghinaine Regular ·
merci. nous ferons donc BKK SM en avion pour gagner 1 jour et retour en train pour gagner des sous!!!!
ghinaine
AL Alan Globetrotter ·
😕 ..... dommage pour Phnom Penh ..... !
GH Ghinaine Regular ·
he oui! mais malheureusement on ne peut pas tout faire! Ce sera pour une prochaine fois.
ghinaine
XA Xavier27 Regular ·
merci. nous ferons donc BKK SM en avion pour gagner 1 jour et retour en train pour gagner des sous!!!!

Salut

En train? Mais quelle idee? Apparement le trajet est tres joli certe, mais il est aussi tres long...

Le bus c seulement 4 $ pour environ 5h de trajet!

Bon voyage!
GH Ghinaine Regular ·
Oui, je sais, mais nous verrons sur place, le train permet aussi de se déplacer pendant le trajet(circulation sanguine dans les jambes oblige!!!)et puis je pense que le bus n'est peut-être pas plus rapide. Merci beaucoup quand même du conseil.
ghinaine
EL Elfeailleurs Veteran ·
?????

J'ai peut etre pas tout suivi... Y'a pas de gare a Siem reap.
GH Ghinaine Regular ·
Lorsque j'ai écris que nous prendrions le train, je n'ai pas dis que ce serait a Siem Reap, je sais qu'il n'y en a pas. Si nous le prenons ce sera a Aranyaprathet.Merci de l'intéret que tu as porté à ce que j'ai dis.
ghinaine
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour, pour attenuer les "regrets" le bateau n'est pas "generalement" un yacht de luxe, le confort est limite; dans les speed boat qui puent generalement le mazout" tout le monde sur le pont 😎 entasse comme poisson sechant au soleil, "🤪 rajoute 3h a ne voir que de l'eau! bof, les avis sont partages !Mais c'est pas une croisiere sur le Menam! 😛PAR CONTRE le Cambodge est un pays comme il n'y en as plus beaucoup🙂, vu de loin les pays d'asie du sud-est sont vus comme une identite, ce n'est pas le cas tu as autant de difference entre la thai et le Cambodge qu'entre les USA et le MEXIQUE. BON VOYAGE
Roger
EL Elfeailleurs Veteran ·
Bon voyage.

Similar discussions

You might also like